Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Scénic II] instalation ampli sur Grand scenic II avec cabasse cnc

Bonjours à tous,
J'aimerais installer une ampli sur mon scenic II de 2007 équipée du poste radio CNC chargeur 6 cd et de l'ampli CABASS TRONIC, j'ai déjà crée un port auxiliaire en prise jack pour le téléphone, mais probleme le son est pourri ( logique bloqué par la sécurité du téléphone ) pour contournr le probleme j'ai essayer de brancher ma prise jack à une table de mixage avec ampli intégré branchée au secteur de chez moi. Donc le téléphone branché à la " l'ampli " cette dérnierre branchée à mon port AUX sur le cabasse, le son est nettement mieux. Donc j'aimerais achater une ampli qui me permette de lire des fichier mp3, depuis une clée usb ou mon tel. Je me demandais si une ampli maison adapter à ma voiture ferais l'affaire et comment réaliser le branchement en 12 v sans vider ma batterie et sans rien cramer dans mon scenic non plus.
Cordialement,
J'ai trouvée ceci :
https://mokingda.com/products/hifi-mini-bluetooth-5-0-digi..w5tDUfhoCtkMQAvD_BwE
a vôtre avis si je branche ça en 12 sans l'adaptateur ça passe ?
Message Dim 13 Aoû, 2023 23:08
La prise d'alimentation est sérigraphiée 9-24V donc le 12V passe à priori sans problème.
_________________
Kadjar Sensation TCe 130
Captur Intens TCe 120 EDC (vendu)
Dernière édition par jotape99 le Dim 13 Aoû, 2023 23:08; édité 1 fois


Sauter vers: