Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Scénic II] Injection non reconnue

Message Mer 13 Avr, 2016 16:04
Bonjour je suis nouveau sur le site .Je possède un scénic 2 de 2006 et comme a la fin de tous les hivers, je dois débloquer la clim via mon clip en version 147.
Samedi dernier, je le branche, la clim ressort en anomalie, j'efface l'anomalie,arrête le clip, le débranche, met en marche le moteur au ralenti
et la clim refonctionne.
Bref tout allait bien.

Dimanche matin je prends le véhicule, et au moment de prendre la route j'ai deux messages "défaillance injection et ABS ARS déconnecté" et la cerise sur le gâteau : le moteur ne dépasse pas 1500t/mn ce qui donne en deuxième la vitesse de 25 KM/H .

J'ai rebranché le clip, effectivement injection en anomalie Les numéros des injecteurs ont disparus au profit de AAAAAA. Le code VIN ayant disparu, je le remet, essaye de donner les bons noms aux injecteurs et pas moyen le système refuse l'écriture.

Sachant que "l'exploitation des codes injecteurs" (ET104) doit être sur "oui" pour pouvoir rentrer les numéros, je vérifie et effectivement a la place de "oui" j'ai "en défaut" .

Le problème est que je ne sais pas comment changer le "en défaut" par "oui", je ne trouve pas la commande.

J'espère ne pas avoir été trop brouillon dans mes explications et je demande donc l'aide des membres du forum qui seraient calés dans la manip du clip et qui pourraient m'expliquer comment modifier mes données.

Je vous remercie par avance.


Sauter vers: