salut,
avec une valise clip, tu pourrais mieux diagnostiqué ton problème. il y a un ou plusieurs code erreur enregistrer dans ta voiture, mais malheureusement avec un ELM c'est très limité.
concernant c'est les bulles d'air dans le circuit d'alimentation, c'est du a la conception des joints des durites, les joints sont a une lèvres, alors qu'ils auraient du être fabriqué a double lèvres. donc avec le temps, les joints se détendent et aspire de l'air. alors si il y a un peu d'air c'est pas grave, mais si il y en a un peu plus, tu auras une baisse de puissance dans les cotes ou accelerations , et un message d'erreur OBD baisse de pression a la rampe commune avec CLIP , et le bruit des injecteurs sera different au ralenti.
et concernant ton message d'erreur au tableau de bord, ce n'est pas parceque c'est marqué injection deffaillante que ça vient vraiment de l'injection.
quand le moteur s'arrete , il s'arrete d'un coup sec, ou il broute un peu avant de se couper ?