bonjour ,tu as raison de mettre sa en justice ,mais avant garde tout les document que tu as et que tu as écris à renault,ensuite vas voire ta protection juridique que tu as peut être avec ton assurance ,la société qui fait objet de protection J vas de demander les document cité ,puis vont avec un expert de ton assurance prendre contact renault pour trouver une solution ,tu préviens renault que tu fait cette démarche ,j ai eut le meme soucis avec renault lors de l achat de ma première laguna phase 2 pour vices cache,ils avais toujours réponse à tout ,mais j ai eu bien de cause ,j ai eut ce samedi à tulle dans le limousin ,etais obliger de faire pression car ma laguna 3 privilège avais un problème au comodo et voulais me faire payer ,sachant que ce véhicule est sous garantie et je le possède depuis le 10 12 2010 ,deux jours après ,renault minute nul ,j ai aussitot pris le telp et fait appel au service protection que m avais fait parvenir mon assurance ,et tout est ok ,bonne chance et ne cède pas et garde les courriers en photocopie A+