Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Scénic II] gps

bonsoir tout le monde
voila j ai un petit soucie avec l ecran de mon gps
quand j eteint le vehicule l ecran de mon gps reste marque
quelque un a t il deja remarque ce blem
merci
Bonjour schumi,
voici mon témoignage:
sur Gs Scenic Ph2 Carminat N & C:
Quand j'éteins le moteur (appui sur le bouton start/stop), le gps ne s'éteint pas. Ce n'est que lorsque j'ouvre ma porte avt G que le gps s'éteint ainsi que la radio.
Si ton gps, fonctionne comme cela il n'y a rien d'anormal.
Est ce que répond à ta question ?
Si non décris nous bien le phénomène stp
@+
Raifg
salut
j ai bien sur un grand scenic
et le gps comme tu le dit ne s eteint que lorsque l on ouvre la porte
mais mon blem n est pas la
quand j ourvre la porte il s eteint normalement mais si je m aproche de l ecran ou si le soleil eclaire bien l ecran j ai constate que l ecran reste marque en fond noir de la carte
je me demande si je n est pas de blem de cristeaux liquide
je ne me suis pas encore deplacer cher reneault mais sa va pas tarde car mon scenic est encore en garantie
je voulait juste savoir si s est normal ou pas pour que les technitien de cher rneault ne me prenne pas pour un idio
avec tout sa je te remercie pour ton interet a la question
salut
une autre choses sur le gps
existe t il un telecomande pour le gps
je demande sa car je ne trouve pas pratique dutout ou sont situe les commende du gps
je sait qu il existe une telecomande pour le cabasse s est pour sa que je me posse la question
merci
Salut Schumi,
    Pour l'écran

Si j'ai bien compris, ton problème est qu'une fois que ton gps est éteint, il reste en mémoire quand l'écran est noir. J'ai vérifié sur le mien, je n'ai pas ce problème. As tu essayé de te mette en écran veille (fond bleu très sombre) pour voir si tu as le même problème.
Est ce que j'ai bien compris ?
    Pour la télécommande du GPS

Effectivement, il y a une télécommande pour le cabasse, qui est de série sur l'espace je crois. Mais, il n'y a pas à ma connaissance de télécommande pour le GPS. Pourquoi tu trouves que les commandes ne sont pas bien placées ? As tu un Carminat Navigation Informé 2 ou un Navigation Communication ?
J'ai un Carminat N&C, et je trouves que les commandes tombent bien sous la main (à l'avant de la console centrale)
Si c'est un Informé 2, où est située la molette ? Sur la façade avant du GPS ?

@+

Raifg
merci raifg
je vait essaye de metre en veile pour voir
j ai l impression que mon ecran est hs
des que j ai le temp je passe cher renault
pour la telecomande s est domage je trouve les commande du gps tres tres mal place a chaque foit que l on veut s en servir on est obliger de se decoler du siege
tu croit qu il vende la commande cher renault
merci
schumi a écrit:
merci raifg
je vait essaye de metre en veile pour voir
j ai l impression que mon ecran est hs
des que j ai le temp je passe cher renault
pour la telecomande s est domage je trouve les commande du gps tres tres mal place a chaque foit que l on veut s en servir on est obliger de se decoler du siege
tu croit qu il vende la commande cher renault
merci


J'en déduit que tu as un informé 2=> c'est sur, c'est moins pratique que le N & C
pour la télécommande du cabasse, elle en vente en accessoire dans les concessions Renault

J'attends ton retour pour ton écran

@+

Raifg
salut
voila depuit un certain temp je cherche a savoir s il existe un cd de cartographie pour mon gps avec les radars fixe
si oui ou peut t on les acheter
merci
Avec la fonction recherche vous auriez trouvé la réponse tout seul et c'est NON pour au moins la 250 éme fois que l'ont dit.
bonsoir
quelqun a t il un idee du prix de la telecomande pour l autoradio cabasse tronic
je voudrait en prendre une mais j ai pas le temp de passer cher renault pour le prix
merci
salut tout le monde
j ai une autre question
dans le menu de mon gps
quand je vait dans mode reglage j ai
l option suivant
horloge
systeme
et retour
quand je clique sur systemeje me retrouve en mode expert
et si je veut acceder a ceux menu il faut entree un code
j ai chercher dans tout le livre que renault mon donne mais je n est rien
quelqun a t il une idee ou je pourait le trouver
merci
personne na de reponse
chichi1er
Modérateur PR
Message Mer 25 Avr, 2007 20:04
Bonsoir,

Faire une recherche avce gps, carminat, code, expert...

Chichi1er...
_________________
NOUVEAU:Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault
Plus d'infos ici

Polo 6R 1.6tdi 90ch Confort - 09/10 - 87Mkm (03/15->..) - Laguna III estate GT205ch - 04/09 (06/16->..) - C3 1.2i 83ch - 1Mkm (12/20->..)
Ex Laguna II Estate 2.2 dCi Initiale - 04/02 - 106Mkm (08/03->06/11) - Ex E91 330xda Luxe - 06/06 - 137Mkm (03/12->01/14)
Ex Xsara 1.4i SX Pack Clim - 08/00 - 93Mkm (08/06->04/14) - Ex Polo 9n3 1.4tdi 80ch Confortline - 06/07 - 102Mkm (03/14->04/15)
Ex Xsara Picasso 1.6i16v Exclusive - 08/06 - 100Mkm (09/13->07/16) - Ex Berlingo 1.9D Pack - 148Mkm (01/06->10/19)


Sauter vers: