Décidément il y a du monde ...
Alors voici les news :
- le SRC m'a contacté ce matin pour me dire qu'il prenait en charge le remplacement du volant, pour que le véhicule soit en conformité comme je l'ai expressement stipulé.
- j'ai contacté le garage, et il était en train d'établir la commande du volant, donc nickel.
- ils viennent d'en recevoir 3 par camions ce matin, donc mon commercial a été vérifier de suite s'ils étaient équipés, sinon il les refusait de suite : donc pas de panique pour ceux qui sont en attente de réception du leur, le volant en cuir devrait être présent.
- Concernant l'antenne, la mienne était de même longueur que celle de l'ancienne.
- Pour les jantes Louxor, en 16' ou 17', le dessin est le même, par contre elles sont plus belles en 17' ( plus ajouré)
- Pour les pneus Conti: il y aurait eu un changement de gomme dernièrement suite à la demande de Renault, à cause des usures "prématuré" normales ... :?
- Et donc j'en viens à la bonne nouvelle : ceux qui doivent bientôt recevoir leurs Scénic Exceptions (versions courtes seulement, et France uniquement), vont sûrement être monté en Conti .. 17'

sans supplément !! (options à 450 Euros). S'ils s'avèrent que la gomme a une meilleure longévité, ce sera une bonne affaire, si c'est comme avant, ce sera très mitigé. (volonté de Renault de tester rapidement les nouvelles gommes de Conti).
- Pour celui qui posait la question (je ne sais plus qui) du volant actuel que je possède, c'est le modèle normal des versions inférieures ... mais pour moi qui ne suis pas habitué, après avoir eu 9 Renault avec toutes le volant en cuir

, je n'arrive pas encore à m'y faire après 1 semaine.
- Pour la cire sur les pneus, très beau les 1ers jours ... mais après il y a la moitié sur les jantes :? je vais déjà devoir astiquer ... en plus des moustiques qui se sont fait aveugler par le Rouge de Feu

(j'ai du passer dans une reserve tellement il y en a ..)
Voilà pour les news ...