ALF59, t'as eu quoi comme pneux ? (et jantes, enfin si c'est different de ce que t'as commandé).
Je viens de recharger mon telephone dans l'attente d'un coup de fil de Renault (avec lesquels je me suis enguelé samedi pour 43 euros d'essuies glace.)
Le jour ou j'ai commandé le scenic, j'ai egalement acheté une C3 chez eux, lors de la livraison ils m'ont changé les essuis glace. 3 jours apres il pleuvait et les essuies glace faisaient un bruit d'enfer (claquement), direction citroen (a la demande de renault) et ils ont changé les essuies glace car les autres etaient trop rigide. J'amene la facture chez renault et on me dit qu'ils prennent pas en charge parce qu'ils les avaient changé... C'est pas un peu se foutre du monde ?
Ils sont les premiers a couinner quand on ne mets pas des pieces d'origine, et eux ils font de meme, c'est quand meme allussinant.
Donc je suis repéré au garage (enfin CONCESSION tout de meme, 43 euros ca va leur faire un trou dans le budget

)