Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Scénic II] Eclairage commande volant [Réglé]

Salut à tous, une petite question me trotte dans la tête, alors au risque de passer pour un ''idiot'', je me dois de vous la poser : sur mon Gd scénic de 2005 finition Luxe privilège, les commandes au volant du régulateur/limiteur ne sont pas éclairées la nuit quand je met les phares, donc difficiles de ''voir les boutons''. Cela ne me pose pas trop de pb car je me sers du scénic tous les jours, mais ma femme qui ne le conduit que occasionnellement et plus rarement la nuit trouve cela génant. Alors est-ce normal??? ais-je un soucis de ''lumière''??? (mon scénic est garanti jusqu'en 2010....). Si cela est normal, je mettrai un carton jaune à Renault, car les autres commandes (léve vitre, poste, ...) sont éclairées et pour moi sont moins importantes qu'un régulateur.
Merci de vos réponses
_________________
Clio I 1.9d RT de 1992
Clio II DCI 65 Expression de 2001
Grand Scénic DCI 120 Luxe Privilège Gris Platine de 2005 : GPS-Phares Xénon-Régulateur-Cuir-Rgt central-Equipement GSM-Carte main libre- TOEP-Radar de recul-Détecteur pression des pneus-Attelage-Lunette arrière ouvrante-Barres de toit-Poste 6 CD cabasse-pas de jantes 17''
Message Lun 12 Fev, 2007 10:02
Désolé d'avoir posé la question, j'ai trouvé la réponse plus loin dans les sujets....donc apparement pas d'éclairage sur les commandes....
Je trouve cela très mesquin de la part de renault, mias bon....
@+
_________________
Clio I 1.9d RT de 1992
Clio II DCI 65 Expression de 2001
Grand Scénic DCI 120 Luxe Privilège Gris Platine de 2005 : GPS-Phares Xénon-Régulateur-Cuir-Rgt central-Equipement GSM-Carte main libre- TOEP-Radar de recul-Détecteur pression des pneus-Attelage-Lunette arrière ouvrante-Barres de toit-Poste 6 CD cabasse-pas de jantes 17''


Sauter vers: