Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Scénic II] Doubler le connecteur d'alimentation autoradio

Bonjour à tous,
Je souhaite ajouter un accessoire à mon autoradio (Tuner List). Sans entrer dans les détails, il me faut une alimentation 12V (au niveau de l'autoradio).
Je souhaiterais donc la repiquer sur l'autoradio. Existe-t-il des connecteurs, des sortes de multiprises en quelque sorte, qui permettrait de récupérer une sortie 12V ?
Merci
_________________
Youpi depuis le 01/10/2004 :
Grand Scenic DCI 120 1.9 Confort Expression Bleu Orage (Roue de secours, Rangement central, Régulateur Limiteur)
Salut,

En ISO certainement, mais je ne sais pas si Renault utilise le format ISO pour les connecteurs d'autoradio.

Tu peux toujours faire une dérivation avec des manchons (je ne connais pas le terme exact) prévus à cet effet.
Tu l'installes sur le fil que tu veut dériver, tu poses un autre fil à côté et tu sertis. Il faut faire attention à la section des conducteurs, si le manchon est bien choisi et serti, il tiendra la durée de la voiture... ou presque !

A+
Tux
En fait, ce sont des raccords autodénudants.

Exemple : raccord
C'est la référence 101-7576 (section 0,5 -> 1 mm²) chez Radiospares

A+
Tux
merci Tux ça peut paraitre la meilleure piste !
j'aimerais garder intact le cable d'origine, quitte à ajouter un cable intermédiaire sur lequel je ferai une dérivation. Mais je ne trouve point de "rallonge" iso sur laquelle je pourrais bidouiller. :cry:

je vais partir sur ta piste :D
_________________
Youpi depuis le 01/10/2004 :
Grand Scenic DCI 120 1.9 Confort Expression Bleu Orage (Roue de secours, Rangement central, Régulateur Limiteur)
tu dois trouver ça chez norauto en tout cas en belgique ils ont ça ;)
Message Mar 20 Dec, 2005 15:12
Le mieux serait d'acheter des fiches qui se clips l'une a l'autre!!!
Sa se vend aussi dans les grandes surfaces!!!!


Sauter vers: