Accueil / Technique [Mécanique]

[Scénic II] Démarreur reste collé

Bjr,

Un petit soucis qui me géne à 8000Km.
Je ne pensais pas cela possible avec un démarrage par interrupteur, mais depuis quelques temps, 1 fois sur 3, mon démarreur reste collé quelques secondes après le lancement du moteur...
Quelqu'un a-t-il le même soucis ?

Fredoo
_________________
Grand Scénic Initiale Phase 3 - 7Places - 110 EDC - Gris Cassiopée
Bonjour,

Compte tenu du faible kilometrage, je suppose que ta voiture est relativement recente (moins de 2 ans). A ta place, j'irai donc voir chez Renault pour faire marcher la garantie et eviter des problemes ulterieurs, car la, c'est sur, y a rien de normal. Pour moi en deux ans, je n'ai jamais eu ce probleme.
_________________
Scenic II avantage
1.5 dci 86 PS
Vulkan Grau
Dernière édition par titine35 le Mar 05 Juin, 2007 14:06; édité 1 fois
Lut,

@titine35 : regardes sa signature c'est marqué : 2.0 16s

@fredoo : je n'ai jamais eu ça, donc je suis tout à fait d'accord avec titine35 faut aller voir le garagiste du moment que la garantie doit être bonne.

A+
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
c'est surtout marqué peinture intégrale, ce qui n'existe que depuis les phase 2, donc il est encore sous garantie. Direction renault pour faire vérifier tout ça pendant la garantie.
Message Ven 08 Juin, 2007 22:06
salut va chez renault mais pour moi c le demareur je c elle et neuf mais sa peux arriver a+


Sauter vers: