Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Scénic II] demande d'infos autoradio CD

bonjour,

J'ai acheté un scenic 2 année 2005, je n'ai pas d'autoradio. j'ai vu des auto radio sur le NET ex leboncoin, bien sur radio cd renault d'origine!!
je sais pas lequel acheter!! turner list udpate list
j'ai appelé renault, le poste coute 293 euro c cher. et donne pas d'info, la seul chose qu'il m'ont dis c'est un "radio3"
Pourriez vous m'aider à arranger mon histoire!!!
ouvert à toute propsition
Pour moi sur un Scenic de 2005 un tuner list va fonctionner c'est sur. Un update list devrait fonctionner aussi.
Il me semble que la grosse différence entre update list et Tuner list c'est la gestion des afficheurs : Un update list est capable de gérer les afficheurs plus récents (type matriciel il me semble) alors qu'un tuner list ne saura pas les gérer.
ok donc si je comprend bien! je dois acheter un update list.
il pourra supporter tous affichage
chez renault m'ont dis qu'il y a beaucoup de sorte de radio cd origine;
sur les annonces de vente les gens disent que ça marche pour tous les modèle !! je suis perdu
Oui tu peux prendre le update list, par contre le cablage n'est pas le meme que pour le tuner list (afficheurs differents), vois avec renault pour voir si il y'a moyen de changer le faisceau et de pouvoir l'installer.

J'avais voulu essayer avec un update list qu'un pote m'avait filé, j'ai juste pu avoir l'alimentation, et encore...


Donc soit ca, soit tu trouves un tuner list (qui va deja tres bien, surtout avec un boitier xcar-link :mrgreen: )
_________________
Grand Scenic 4 Intens 1.6 dCi 130 Juin 2018
Message Mar 16 Fev, 2010 10:02
bonjour,
je m'excuse a l'avance s'il y a un doublon mais meme en cherchant je n'ai pas trouvé la réponse à mes questions....
Mon homme vient d'acheter un scenic II de 2005 et j'aurais aimé mettre mon autoradio JVC kdr-601 dessus..
Mais je ne sais pas si la commande au volant va fonctionner de une et de deux l'affiche au tableau de bord....
ca fait 6 mois que j'ai cet autoradio et ca m'ennuie de devoir le revendre :s
Comme je n'y connais rien la dedans je vous remercie a l'avance de votre aide


Sauter vers: