Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Scénic II] defaut electrique sur scenic 2

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum car j'ai un scenic 2 phase 2 2007 1.5cdi 105cv. J'ai deux defauts sans correspondance dans les tableaux : df 770 et 773. Qui peut me donner leur signification. Mon véhicule ne démarre pas avec un message injection défaillante. J'ai testé mes bougies et elle semble ok. J'ai remplacer les capteurs pmh et aac. Quand je tente de démarrer, il n'y a pas d'alim 12v sur la pompe injection. je commence à ne plus savoir ou chercher. Chez renault, apres devis, il me change le cablage, les injecteurs, la pompe injection, le circuit carburant, le filtre a gasoil etc... pour la modique somme de 6500 euros. est ce que quelqu'un aurait une solution moins couteuse. Merci d'avance.
Bonjour,

Trouvé sur internet ( c'est en anglais) :

Codes défauts

Défaut 770 : voir page 269
Défaut 773 : voir page 271

Si ça peut aider...
_________________
Scénic Jade 2.0 Turbo de 2007
Merci. Je ne maitrise pas assez bien l'anglais pour bien dechiffrer tout en détail. Je vais chercher la meme chose en français ( si je trouve). Je viens de tester l'alim de la pompe à injection et je n'ai que 8V alors qu'il me semble que je devrais avoir 12v.
J'ai traduis le code erreur def773 et c'est un probleme de cable sur l'injection. Quand je test le jus sur le regulateur de pression de la pompe, j'ai entre 7.5 et 8 volt. D'ou peut venir le probleme ? sur la doc il parle d'une alimentation 12v du régulateur de pression. Je seche...
Message Lun 17 Avr, 2023 20:04
Bonjour auriez vous des renseignements sur ces défauts j ai un Scénic 2 phase 2 de 2008 moteur k9k732 avec une surconsommation de carburant donc anomalie del autonomie j ai changé le régulateur de pression rail et j ai toujours le même problème merci .

Défaut 770 : voir page 269 que vous avez nommé.
Défaut 773 : voir page 271
_________________
Foussat


Sauter vers: