Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Scénic II] Defaillance electronique suite a changement batterie

Bonsoir

je possède un scenic 2 1.9 dci de 2003 et depuis le changement de la batterie il y a un mois,j'ai un message d'erreur "defaillance electronique" qui s'affiche au compteur,ainsi que les données de l'ordinateur qui se remettent à zéro,de même que l'horloge.

Je suis passé chez renault qui me disent qu'ils voient un defaut de la batterie sur la diag mais qu'ils n'arrivent pas à l'enlever.

Je suis retourné là ou j'ai changé la batterie ils me disent que la batterie n'a rien et qu'il ne peut rien faire d'autre.

Vous avez une idée?

Merci beaucoup pour vos conseils.

Flo
Et je precise que lorsque j'ouvre la porte j'entends plusieurs petits bips
Message Ven 03 Dec, 2010 02:12
florian59730 a écrit:
Bonsoir

je possède un scenic 2 1.9 dci de 2003 et depuis le changement de la batterie il y a un mois,j'ai un message d'erreur "defaillance electronique" qui s'affiche au compteur,ainsi que les données de l'ordinateur qui se remettent à zéro,de même que l'horloge.

Je suis passé chez renault qui me disent qu'ils voient un defaut de la batterie sur la diag mais qu'ils n'arrivent pas à l'enlever.

Je suis retourné là ou j'ai changé la batterie ils me disent que la batterie n'a rien et qu'il ne peut rien faire d'autre.

Vous avez une idée?

Merci beaucoup pour vos conseils.



Flo


Bonjour
Cela ressemble beaucoup à une panne de tableau de bord, je te conseille de parcourir ce topic: https://www.planeterenault.com/forum/scenic-ii-topic-uniqu..en-panne-t21643.html
Bon courage.
_________________
La patience c'est l'art d'espérer.

Grand scenic luxe privilège 2l 16v Novembre 2005


Sauter vers: