Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Scénic II] Compteur

Bonjour,
J' ai un Scénic 2 phase 1 de 2005. 1,9 dci 125 CV.
J ai un petit problème que je n' arrive pas régler, rien de bien méchant, mais genant.
J' ai regardé pas mal de topics mais je n'ai rien trouvé.
J ai un message "vidange a prévoir" que je n' arrive pas à enlever. Je fais comme dit sur les exemples mais ça revient à chaque fois quelques minutes voir secondes plus tard. Si vous avez une idée ou une solution je suis preneur. Merci.
Cordialement.
j2c
Membre d'honneur
Message Mer 11 Mai, 2022 12:05
Ce message est lié à l'autonomie de vidange.

Je te donne la procédure qui devrait marcher sur une bonne partie des véhicules Renault.

Avec ton commodo de droite, tu as un bouton pour sélectionner le compteur à afficher. Il faut afficher l'autonomie de vidange.
Puis, rester appuyé jusqu'à ce que le compteur clignote. ET rester encore appuyé.. tant que ce dernier n'est pas passé à sa valeur d'origine (15000 ou 30000 en fonction du véhicule).. attendre qu'il ne clignote plus.

ps : ce n'est pas un "topic unique".
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Message Mer 11 Mai, 2022 15:05
De mémoire faut pas faire ça moteur tournant mais uniquement contact mis.
_________________
Kadjar Sensation TCe 130
Captur Intens TCe 120 EDC (vendu)


Sauter vers: