Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Scénic II] Comment effacer code défauts scenic 1.9 dci ? [Réglé]

Bonjour, pouvez vous m'aidez svp suite au changement de la pompe de gavage 1.9 dci les témoins sur le tableau de bord reste allumé est ce qu'il y a un moyen de les effacer sans passer par le scanner car j'habite a des centaines de Km du garage merci

Renault Scenic II de 2001
tu na aucun voyant qui s'allume pour un probleme de pompe de gavage
le seul moyen de voir le defaut d'une pompe de gavage hs c'est la clip avec la pression gasoil avant pompe hp
j2c
Membre d'honneur
Message Ven 13 Jan, 2012 16:01
es-tu sur que c'est juste ta pompe qui est HS et pas autre chose ? (qui serait à l'origine de l'allumage du voyant)
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Au départ du problème la voiture ne démarrer plus pas de son de la pompe après avoir donner des petits coups sur la pompe elle redémarre mais s’arrête au bout de qlq minute. ce matin j'ai acheter une pompe de marque bosh elle démarre au quart de tour j'ai fait un tour de 10 Km environ tout est rentrer dans l'ordre sauf les voyant qui ne s’éteint pas .
Message Jeu 19 Jan, 2012 18:01
Finalement passage obliger chez un garage Renault


Sauter vers: