Accueil / Généralités / News

[Scénic II] Cherche Manuel d'utilisation

Bonjour, Nouveau possesseur d'un SCENIC II, acheté chez un Importateur, je suis à la recherche de la documentation du Manuel d'utilisation.
- Soit sous format informatique téléchargeable ..
- Soit au format papier.
Malheureusement, je n'arrive pas à trouver une adresse de site pour le télécharger, ou le commander.

Merci de bien vouloir me venir en aide

Bonne Route !

Rénald
_________________
Salutation


dis merci à Loïcg :wink:
Merci Georges;
Mais c'est pas tout à fait ce que je cherche, je recherche le manuel d'UTILISATION (et non le manuel de REPARATION ou D'ENTRETIEN).
C'est celui qui est livré avec la voiture ... dans la sacoche.
Celui ou l'on peux comprendre comment utiliser les boutons, activer la fermeture auto avec la carte, desactiver ESP ... etc ....

Merci encore de votre aide

Rénald
_________________
Salutation
Cougar
Membre d'honneur
Message Lun 17 Jan, 2005 14:01
as tu demander à un concessionnaire autour de chez toi? en ne disant pas d'où il provient, tu peux dire que tu l'as perdu ou qu'il a été endommagé pour x raisons, et que tu souhaiterais en avoir un!!! car vu la taille le télécharger ça va être de la folie, surtout pour celui qui devra scanner l'intégralité ; et puis un site renault où le trouver ça m'étonnerait que ça existe. as tu essayé le site belge? souvent les sites belges pour les voitures (pas uniquement Renault) ont les manuel ou catalogue en pdf!!!
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Sinon, je crois que ça se vend chez renault , aux pièces de rechanges, comme n'importe quelle pièce ou accessoire.
_________________
Toyota Rav4 III D4D 136 VX (03/2007), Gris Aluminium , Radar de recul
Twingo 1,2 l Authentique (09/2002), Bleu Atoll
Yamaha FZ6 Fazer (01/2010), Bleu
Si, bien sûr, Renault le vend sur demande au prix de 30.49€, je trouve cela un peu cher pour une doc qui sort à 120000 exemplaires en Francais ! :shock:
J'ai même demandé à Renault si pour le prix, il ne fournissait pas la pochette en cuir ... :wink:
........
Je vais toutefois regardé sur le site Belge, sinon, je passerai à la caisse !
:?

Merci de vos réponses ... bonne route!
_________________
Salutation
Message Mar 18 Jan, 2005 11:01
Tu peux aussi récupérer la pochette dans une casse.
_________________
Toyota Rav4 III D4D 136 VX (03/2007), Gris Aluminium , Radar de recul
Twingo 1,2 l Authentique (09/2002), Bleu Atoll
Yamaha FZ6 Fazer (01/2010), Bleu


Sauter vers: