Propriétaire d'un Grand Scenic 2 de 2006 depuis maintenant plus de 2 ans originellement à 260000 km, il totalise aujourd'hui plus de 350000 km au compteur (j'ai pas mal roulé en effet).
Mais depuis peu, ma carte ML fonctionne bizarrement ?
C'est depuis un changement de résistance de chauffage que ça galère... La carte a l'air de mettre en veille après exactement 7 secondes (oui j'ai compté) et pas une de plus. Et encore pire, le main libre ne fonctionne que 3 secondes après avoir fermé la voiture, et jusqu'à 7, en gros j'ai à peine 4 secondes pour profiter de cette fabuleuse fonction. Ne m'appelant pas encore Usain Bolt, c'est quand même assez relou...
Quand j'appuie une première fois une la carte, ça "active" le ML, et seulement à partir de maintenant je peux ouvrir la voiture. Vous conviendrez que c'est totalement inutile d'avoir une fonction main libre quand on est obligé d'avoir la carte dans la main et surtout quand on a 7 secondes pour ouvrir, fermer et démarrer, c'est vrai que ça pue...
Bref, j'ai l'impression que c'est la carte qui galère, ma seconde carte n'est pas main libre du coup je peux même pas diagnostiquer si c'est un problème d'uch ou quoi d'autre...
Enfin bref je sais que c'est un problème répandu, si certains d'entre vous on eu ce genre de soucis, hésitez pas à vous manifester
Résumé pour les flemmards : J'ai pas de main libre. Coïncidence ?