Accueil / Accessoires Renault

[Scénic II] cabasse auditorium tronic

Bonjour à tous
Qui peut m'aider ?
Je viens d'acheter d'occasion une grand scenic 120 luxe privilège.
Après le coup de foudre, je m'aperçois que je n'ai pas entre les mains le mode d'emploi de l'autoradio, ni du gps ! ! !
Je suis retourné au concessionnaire citroen qui me l'a vendu pour hurler mais pour le moment sans résultat.
Qui peut me dire comment me procurer ces modes d'emploi gratuitement si possible ? Que doit il me donner en plus ? des codes ?
Merci de m'aider car j'ai l'impression de ne posséder que la moitié de la voiture !!!
Comment change-t-on les stations pré-réglées ?
Comment trouve t on une nouvelle station genre europe 1 ?

Je suis sur que cela vous semble enfantin mais cela m'énerve
Merci encore d'avance
Dernière édition par diabolo91 le Dim 21 Sep, 2008 09:09; édité 1 fois
Bonjour,

Prière de commencer par lire la charte de publication et de modifier ton message.
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
Désolé mais je ne vois pas dans mon précédent message en quoi j'enfeindrai les règles de ce forum.
Merci de me guider
chichi1er
Modérateur PR
Message Jeu 18 Sep, 2008 20:09
Alors c'est que vous n'avez ni lu le message du modérateur, ni même le début de la charte (c'est le 1er point !!!)

Chichi1er...
_________________
NOUVEAU:Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault
Plus d'infos ici

Polo 6R 1.6tdi 90ch Confort - 09/10 - 87Mkm (03/15->..) - Laguna III estate GT205ch - 04/09 (06/16->..) - C3 1.2i 83ch - 1Mkm (12/20->..)
Ex Laguna II Estate 2.2 dCi Initiale - 04/02 - 106Mkm (08/03->06/11) - Ex E91 330xda Luxe - 06/06 - 137Mkm (03/12->01/14)
Ex Xsara 1.4i SX Pack Clim - 08/00 - 93Mkm (08/06->04/14) - Ex Polo 9n3 1.4tdi 80ch Confortline - 06/07 - 102Mkm (03/14->04/15)
Ex Xsara Picasso 1.6i16v Exclusive - 08/06 - 100Mkm (09/13->07/16) - Ex Berlingo 1.9D Pack - 148Mkm (01/06->10/19)
C'est vrai que le message du modo est clair pourtant.

Si vous me cherchez...
_________________
Avec Renault, chaque jour un bruit nouveau.
Je suis encore allé sur le mode d'emploi ; si c'est le Bonjour qui manquait , j'en suis navré.
Je tiens aussi à la politesse, mais là c'était plutôt un cri du coeur d'un automobiliste qui se trouve coincé devant trop d'électronique.
Alors merci encore à ceux qui pourraient m'apporter une aide et encore bonjour à tous.
Diabolo91
rapproche toi d'une concession ou agent Renault qui pourra par gentillesse t'aider. Sinon, tu dois pourvoir acheter ces documents chez renault.
_________________
Laguna III.2 1.5 dCi 110 FAP Bose édition, 60000 Km, 02/2013

Laguna II.2 130 Fap Initiale berline 05/07 aileron jantes sylverstone 17" 185 000 km (29/06/16)

Madame : clio campus.com 1.2 16V 05/11, régulateur limiteur, clim auto et roue de secours, roue dyna 36 000 kms
TU peux aussi regarder sur ce site : http://mesnotices.fr/

des fois y-a des trucs.
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
bonjour,

Je me retourne à nouveau vers vous car je n'ai toujours pas trouvé de solution pour obtenir un mode d'emploi de mon autoradio Cabasse et Navigation Carminat scenic II 2004.

Cela fait maintenant 2 mois que Renault doit me fournir les documents mais sans résultat.

J'ai beau chercher sur le web je ne trouve pas un document à télécharger.

Si une personne a une piste, merci d'avance.

PS : Comment passe t on de la lecture aléatoire des CD à une lecture chanson par chanson ? Cela semble bête mais ça m'énerve....
diabolo91 a écrit:
bonjour,

Je me retourne à nouveau vers vous car je n'ai toujours pas trouvé de solution pour obtenir un mode d'emploi de mon autoradio Cabasse et Navigation Carminat scenic II 2004.

Cela fait maintenant 2 mois que Renault doit me fournir les documents mais sans résultat.

J'ai beau chercher sur le web je ne trouve pas un document à télécharger.

Si une personne a une piste, merci d'avance.

PS : Comment passe t on de la lecture aléatoire des CD à une lecture chanson par chanson ? Cela semble bête mais ça m'énerve....



Bonjour, la notice sur le site Carminat www.gps-carminat.com/fr/cnc.php ne peut t'aider?
Transam
Modérateur PR émérite
Message Sam 01 Nov, 2008 14:11
Salut! :wink:

Le lien que tu indiques pointe vers la notice du CNC et non du CNI1 monté dans le Scénic de diabolo91!
_________________
Groroutiélplusinpadlaplanète!!!! Méfôpapouçé! https://i19.servimg.com/u/f19/09/02/04/12/alsace10.jpg

EX-GROJOUJOU.....MEGAJOUJOU.....GPS Carminat Renault
NOUVEAU: Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
bonjour
je peut t indiquer ou trouver la notice pour ton autoradio car j avais le meme probleme
tu peut le commander cher Renault
il ne coute que 6€58
la reference c'est 7711304017 notice radio
il est dispo moi je viens d aller le chercher aujourd'hui
salut a tous
_________________
roro59320
castelain a écrit:
bonjour
je peut t indiquer ou trouver la notice pour ton autoradio car j avais le meme probleme
tu peut le commander cher Renault
il ne coute que 6€58
la reference c'est 7711304017 notice radio
il est dispo moi je viens d aller le chercher aujourd'hui
salut a tous


Bonjour
Merci beaucoup pour l'info car je désespérais d'avoir une réponse.
Simple question quand tu dis commander chez Renault, c'est chez mon concessionnaire ou sur un site ? Car le garage qui m'a vendu la voiture (un garage Citroen)affirme l'avoir commandé depuis 3 mois au concessionnaire ! !
Aurais-tu par hasard récupéré aussi la notice du GPS carminat ou connais tu sa référence ?
Merci encore pour ton aide.
A bientot
Bonjour
je suis desole de ne pourvoir te donne la reference du guide gps mais si tu prend une mise a jour du soft il y a avec la notice selon mon conssessionnaire.
par contre c cher renault que tu doit commande la notice pour le cabasse auditorium,il peuvent te l'avoir dans un delai n excedant pas 5 jour
cher citroen il ne l auront jamais car il ne l'on pas commander (c juste pour que tu ne les embete pas qu ils disent ca)
pour la mise a jour gps avec la notice le prix et d environ 35 a 40 € dispo cher eux mais verifie la version pour ne pas prendre si tu est deja a jour
esperant t avoir ete utile je te souhaite une bonne journee.
_________________
roro59320
bonsoir a tous,

Tout a fait d'accord avec tracker, le site sur le CN1 est tres explicite, et encore sans ce site on peut se debrouiller pour un itineraire.
Au sujet de la notice pour l'autoradio, a part mettre un cd et les stations numeroté de 1 à 6, je vois pas sinon tu as le mode expert qui est un peu compliqué et encore!!!! pour le code tu vas chez renault il vont te le donner gratis.

bon dimanche a tous
_________________
grand espace 3.5 v6 initiale ( toit panoramique + ecrand dvd )
salut
le probleme que tu as je l'ai eu plusieur fois et a chaque j'ai fait la mama chose et ca a marcher .
j'ai tous simplement chercher quelqu'un qui avait la meme voiture que moi et si possible pres de chez moi ensuite tu vas sonner a la porte et tu demende poliment s'il peuvent te preter la notice dont tu as besion et tu propose de laisser ta carte d'identite par exemple et tu fais des photocop des page don tu as besoin .
pour ma laguna le monsieur allait la changer et il m'a donner la notice tres gentillement .

salut
Message Jeu 11 Dec, 2008 22:12
http://www.gps-carminat.com/fr/cni1.php

c'est mieux la peut-etre et c'est bien le CNI1

très explicite en effet.
_________________
ESPACE V - DCI - INITIALE


Sauter vers: