Accueil / Technique [Mécanique]

[Scénic II] Bruit console centrale

Bonjour

J'ai souvenance d'avoir lu un topic la dessus, mais àprès maintes recherches, impossible de remettre la main dessus.
Donc, je formule ma question, quitte à faire de la redite (désolé)
Donc, je constate un bruit léger mais pénible, style rossignol dans la console centrale 100% plastoc
Le fait de mettre la main dessus semble l'estomper ...
C'est efficace donc mais cela dit c'est pas très pratique surtout qd on conduit.
J'avais donc cru lire un moement qu'il fallait passer de la bombe silicone là où cela "faisait mal".
Merci de me dire si c'est exact, et si c'est le cas, quel type de produit mettre et comment
Merci par avance de vos réponses/comm

David
Dernière édition par Dav45 le Mer 27 Sep, 2006 10:09; édité 1 fois
idem pour moi :|
Cougar
Membre d'honneur
Message Jeu 28 Sep, 2006 10:09
vérifié en bougeant le poste, j'avais eu ça sur mon 1er Scenic II, et avec de la mousse pour le câler, affaire réglée :wink:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Salut Cougar

Aléatoire dans mon cas :nonnon:
Alors comme il est silencieux je focalise sur ce truc :lol:
Dav45 a écrit:
Bonjour

J'ai souvenance d'avoir lu un topic la dessus, mais àprès maintes recherches, impossible de remettre la main dessus.
Donc, je formule ma question, quitte à faire de la redite (désolé)
Donc, je constate un bruit léger mais pénible, style rossignol dans la console centrale 100% plastoc
Le fait de mettre la main dessus semble l'estomper ...
C'est efficace donc mais cela dit c'est pas très pratique surtout qd on conduit.
J'avais donc cru lire un moement qu'il fallait passer de la bombe silicone là où cela "faisait mal".
Merci de me dire si c'est exact, et si c'est le cas, quel type de produit mettre et comment
Merci par avance de vos réponses/comm

David

De mémoire, il s'agit d'un cable de l'autoradio qui génére ce bruit. Une dépose et ajout d'une simple mousse autour dudit câble avait fait l'affaire dans mon cas. C'est mon agent Renault qui avait trouvé l'astuce.
Si ça peut te servir...
_________________
Grand Scenic 2.0T Luxe Privilège
Message Mer 11 Oct, 2006 12:10
OK
Merci de vos reponses
JE vais déposer l'autoradio et voir si le dit cable ne serait pas la cause de ce bruit parasite ..
A+

David


Sauter vers: