Accueil / Technique [Mécanique]

[Scénic II] boite scenic 2 qui géle

bonjour
sur mon scenic 2 de 2008 69000 km
quand il géle et que ma voiture est au point mort je peux passer que la 3eme et 4 eme
le lendemain j'ai essayé de la mettre en 2 eme et jai que la 1ere et a 2eme qui passaient
quand je la laisse tourner pendant 30 minutes apres tout va bien
que dois je faire
merci
_________________
bonjour
sur mon scenic 2 de 2008 69000 km
quand il géle et que ma voiture est au point mort je peux passer que la 3eme et 4 eme
le lendemain j'ai essayé de la mettre en 2 eme et jai que la 1ere et a 2eme qui passaient
quand je la laisse tourner pendant 30 minutes apres tout va bien
que dois je faire
merci
rpm91
Modérateur PR
Message Mar 22 Jan, 2013 18:01
Bonjour et bienvenue

le câble de sélection ou le basculeur de sélection sur la BV ont dû ramasser de la neige ou de l'eau qui stagne et regêle la nuit

Donc à part démonter et sécher, pas grand chose à faire :-/
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
Dernière édition par rpm91 le Mar 22 Jan, 2013 18:01; édité 1 fois
Transam
Modérateur PR émérite
Message Mar 22 Jan, 2013 18:01
Bonsoir & bienvenue sur le forum! :wink:

Même avis pour le câble!

Juste une petite parenthèse pour signaler que vous avez inséré votre message en signature et que tant que vous ne l'aurez pas retiré de votre profil, il apparaitra sous chaque nouveau message!
Esthétiquement, c'est pas top! :-/
_________________
Groroutiélplusinpadlaplanète!!!! Méfôpapouçé! https://i19.servimg.com/u/f19/09/02/04/12/alsace10.jpg

EX-GROJOUJOU.....MEGAJOUJOU.....GPS Carminat Renault
NOUVEAU: Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici


Sauter vers: