Accueil / Technique [Mécanique]

[Scénic II] "boite" a froid

Bonjour
mon Scenic II 1,9 DCI 120 d'octobre 2004, 65000km, boite a froid. Comme on dit sur les moteurs essence, on a l'impression qu'il "tourne sur 3 pattes"
la premiere impression de Renault, sans avoir passe la voiture a la valise car je n'avais pas le temps, ce serait un probleme d'injecteur ou de support moteur. Qu'en pensez vous?
Dernière édition par chichi1er le Mer 25 Mar, 2009 20:03; édité 1 fois
je sors de chez Renault qui a fait le diagnostic: 2 injecteurs 874€ et un support moteur 289€! est-ce normal a 65000km. Je croyais que les moteurs diesel faisaient 150000km sans probleme. aurai-je gain de cause si j'ecris chez Renault? quelqu'un peut-il me donner l'adresse?
merci d'avance de vos reponses.
jppalard a écrit:
Je croyais que les moteurs diesel faisaient 150000km sans probleme.


Je crois que c'était surtout vrai sur les vieux moteurs diesel (avant la généralisation des TDI, HDI, DCI) :euh:

jppalard a écrit:
aurai-je gain de cause si j'ecris chez Renault? quelqu'un peut-il me donner l'adresse?
merci d'avance de vos reponses.


Regarde le tout premier topic de la section Mécanique (tout en haut) ... tu as l'adresse du Service Clients.
Bonjour,
pour avoir eu un gros pb chez renault dernièrement (échange du turbo) je peux te dire la chose suivante. Si ton véhicule à moins de 5 ans et 150 000 km, tu peux espérer quelque chose de leur part. Et apparement c'est ton cas.
Je reste surpris du tarif des pièces.
As-tu regardé le prix chez des distributeurs en ligne pour te faire une idée?

Bon courage.
_________________
Si tu ne sais pas demande,
Quand tu sais partage
Message Ven 27 Mar, 2009 15:03
merci de vos reponses
je vais ecrire a Renault.
Avez vous les noms et adresses des distributeurs en ligne? chez mister auto et chez oscaro ils ne font pas les pieces d'injection. Et pour le montage, comment je fais?
merci.


Sauter vers: