Citation:
Là je ne suis pas du tout d'accord avec toi, Douggy m'a fait une démo de son "Grand Auditorium", et sur certaines fréquences, à bas volume, ça sature . . . et les HP n'y sont pour rien à un volume si faible! Pour moi l'ampli, le poste, ni les HP ne sont dignes de la marque. Ce doit être la raison pour laquelle Cabasse a voulu détacher son nom de la nouvelmle gamme Renault.
Ben là c'est moi qui ne suis pas d'accord:
Laguna Cabasse : poste d'origine (4x30w) avec HP Cabasse = aucune présence dans les graves et des gresillements en pagaille.
Clio MTV : poste d'origine (4x30w), facade et de visu meme electronique+ 6xHp d'origine. La seule différence c'est qu'il est peint de la couleur de la caisse et qu'il porte la mention MTV à la place de Cabassetronic. Un son trè correct: bonne présence dans les graves, et le 1er grésillment n'apparait que sur des musiques jouant des bass à un niveau sonore bien plus elevé que dans la laguna (23 contre 15 à réglage et morceau de musique identique). Meme mon epouse pourtant pas très branché musique fait le constat.
Le cabasse 4x30w (je connais pas le 4x40w) et une veritable arnaque et ne justifie absolument un tel sur-cout par rapport au poste classique 4x15 déjà pas donné et franchement mediocre egalement.
Le seul atout des postes d'origine est son afficheur+cde deporté, mais à quel prix
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée