Accueil / Accessoires Renault

[Scénic II] Attelage et faisceau pour Conquest

Message Sam 26 Juil, 2008 09:07
Je souhaite monter sur mon SCENIC II CONQUEST un attelage normal avec un col de signe. Dans le catalogue accessoire de RENAULT je n’ai trouvé qu’une seule version d’attelage en RDSO (Réf. : 7711421204). Pour information cette version d’attelage est identique pour la version standard du SCENIC II.

Après de très longue recherche j’ai enfin trouvé semble-t-il un attelage col de cygne qui est compatible avec la version CONQUEST auprès du fabriquant BOISNIER (Réf.: 04184).

J’ai vérifié toutes les dimensions du pare-chocs arrière du CONQUEST avec la version standard et il y a bien quelques petites différences de l’ordre de 1cm maxi.
Après vérification auprès d’un SCENIC II standard équipé d’un attelage BOISNIER (Réf.: 04184) l’encombrement de l’attelage est tout à fait compatible avec le pare-chocs du CONQUEST.

[b]Avant de passer à l’achat de cet attelage, je voudrais savoir si je dois acheter le faisceau RENAULT avec ou sans le module étant donné que le SCENIC II est multiplexé et que je possède le système Carminat Navigation ?

L’installation d’un attelage pas ses propres moyens peut-elle avoir une incidence sur l’ensemble de la garantie du constructeur ?

Merci d’avance pour vos réponses.


Sauter vers: