Accueil / Technique [Mécanique]

[Scénic II] 1,9dCi : Révision

Pouvez me dire ce qui est compris dans la révision des 30.000 et des 60.000 km pour un Scenic 1,9 DCI et quel est le cout approximatif de ces revisions.
Je viens de commander ce modéle et j'hésite à prendre un contrat d'entretien sur 5ans pour 90.000km.
Savez vous également quelle est la durée de vie de la batterie et à combien se monte le cout de son remplacement dans un garage renault (visiblement à cause de toute le système électronique) il n'est pas conseillé de faire cette opération soit-meme.
Au niveau des disques de frein meme question.
Enfin dernière info, pensez vous que quelques jours avant le terme des 5 ans (meme si ma voiture n'avait que 70.000 km), je puisse etre en droit de demander le changement de la courroie de distribution dans le cadre de ce contrat d'entretien.
Merci de votre aide car je suis un peu perdu et chez Renault, une fois la vente réalisée, j'ai du mal à avoir le reste des infos.

[Edité par Douggy (Titre)]
Bienvenue, merci de lire la charte pour les prochains posts, et de mettre les titres à la sauce maison. Cela facilite la lecture, et les réponses... ;-)
Message Mer 09 Mar, 2005 21:03
UP ça m'intéresse.


Sauter vers: