Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Scénic I] Voyant préchauffage allumé en permanence

Bonjour
J’ai une Renault Scénic 1 phase 2 DCI (RXE) année 200 avec 133800 Km, depuis un bon mois j’ai le voyant de préchauffage qui reste (sauf trois jours durant ce mois). Je l’ai amener chez 2 garage Renault :
- le premier après passage de la valise me dit de changer les bougies de préchauffage. Et je le fais chez mon garagiste qui la repasse à la valise et là il me dit que c’es un capteur airbag conducteur qui est défaillant.
- Je la ramène chez les Grands garage Renault et là il me dise que la voiture a une sur consommation et pour savoir d’où cela vient il fallait la démonter. ( là je comprends pas ce que cela veut dire)

Pire encore depuis 10 jours mon compteur vitesse ne marche plus, mais le décompte des Km parcourus marche bien.

Mais par contre ma voiture marche très bien, elle n’a aucuns signes de faiblesse.

J’ai besoin de votre aide je ne sais plus à qui me fier.
:oops:
Message Lun 18 Juin, 2007 20:06
salut

la première fois c'était les bougies si il n'ont pas effacer le défaut ,il est en mémoire donc il revient ,sinon cas fréquent vanne egr obstruée.il faut la démonter la nettoyer ou la changer.
pour ton compteur ,c'est le bloc compteur a changer puisque le décompte des Km parcourus marche bien.

a plus

Fred


Sauter vers: