Accueil / Technique [Mécanique]

[Scénic I] Voyant airbag

Bonsoir !

Au secours le voyant de l'airbag joue au chat et à la souris.

Il s'est allumé d'un seul coup puis éteint quelques jours après pour se rallumer 2-3 ensuite. ETC ... ETC ...

Si vous avez une idée !!! Elle serait la bienvenue




Edité pour modifier titre ( thierryimpulsion ) .
Dernière édition par Srg2 le Mar 24 Nov, 2009 20:11; édité 1 fois
fiftie
Membre d'honneur
Message Mer 23 Juin, 2004 21:06
un connecteur sous un siège peut être qui estr mal emboité.
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
Merci

Nous avions effectivement lu cette réponse auparavant mais un garagiste m'a dit qu il n'y avait pas de connecteur sur notre modèle et m'a parlé de démonter (???) pour accéder au calculateur (???)

A Voi
fiftie
Membre d'honneur
Message Mer 23 Juin, 2004 21:06
t'as des air-bags dans les sièges?
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
Bonjour,
Sur mon ancien Scénic de juillet 99 le problème de voyant d'airbag est apparu vers 60000 km. Après de nombreux contrôles (valise et mutimètre) le verdict est tombé : calculateur défectueux. Comme il était de la marque Bosch il était vendu complet avec la partie hydraulique.
Bonjour la facture !
Pour éviter ce type de surprise, je vais prendre un extension de garantie avant la fin du 1er anniversaire de mon Scénic II. :wink:
_________________
Scénic Expression Luxe Dci 120 Cv Rouge de feu (modèle Belge) remplacé par Scénic Privilège Dci 130 Gris-Beige.
Message Jeu 24 Juin, 2004 06:06
Erreur j'ai répondu trop vite !
Dans mon poste précédent je parlais de mon problème d'ABS et non d'aibag. Il est évident qu'il n'y a pas d'hydraulique dans un airbag.
Mea Culpa Meamaxima Culpa :oops:
_________________
Scénic Expression Luxe Dci 120 Cv Rouge de feu (modèle Belge) remplacé par Scénic Privilège Dci 130 Gris-Beige.


Sauter vers: