Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Scénic I] Schéma pour écran Carminat Guidage Informé ?

Salut les gars,

j'ai acheté un carminat guidage informé Becker pour mon scenic. C'est le 7401. J'ai un scenic 1 phase 2. Tout est bien installé sauf l'écran qui s'encastre bien, mais qui ne s'allume pas. En fait le faisceau est relié par la prise verte sur l'écran, le connecteur 5 ecran.télecommande, mais il reste un gros connecteur blanc 20 pins qui je pense sert à l'alim et autre pour l'écran. Sur l'ancien affichage de mon scenic, j'avais 2 prises, une rouge et une grise. Quelqu'un pourrait me filer un schéma pour voir à quoi correspondent ces 20 pins sur la verte et comment les relier avec mes 2 broches de 10 pins chacunes rouge et grise ?



http://yelims3.free.fr/Hein/Hein59.gif Tuxcarnav : édition du titre. Tu as gagné une petite lecture de la charte pour la mise en forme... :wink:
Message Jeu 22 Dec, 2005 08:12
Je me réponds tout seul et cela aidera surement les futurs acheteurs sur ebay: il faut démistifier le carminat et son installation.

C'EST TOUT SIMPLE !!!!!

Il suffit de relier ensemble tout ce qui est jaune, de même pour tout ce qui est rouge, bleu et noir. Relier ces couleurs à leur couleur respective dans le faisceau iso et c'est bon. Chez renault l'info vitesse est bien sur le rouge iso. Pas besoin de relier un quelconque gris....


Sauter vers: