Accueil / Technique [Mécanique]

[Scénic I] scénic, peut-on espérer plus ?

Bonjour !!

Voilà quelques temps, j'avais parlé de mon souci sur mon scénic 1.6, 16 V de 76 000 kms année 2001 dont la boîte de vitesse s'était cassée lors de notre retour de vacances. J'avais eu une facture assez salée : 2000 euros

Après plusieurs coup de fils à droite à gauche ainsi qu'à renault et en gueulant un peu, finalement renault accepte une prise en charge de 50%. Enfin pour l'instant, on a rien reçu, c'est juste un accord téléphonique.

Mais je me dis que 50% de 2000 euros ça nous laisse quand même encore 1000 euros de notre poche ce qui fait beaucoup dans notre budget. Et de plus s'il accepte une prise en charge, c'est bien que ce n'est pas une panne "normale". Peut-on demander plus sans risquer de tout perdre ? Si oui, fuat -il prendre les 50% et ensuite réclamer ou alors leur demander d'emblée ?

Merci
Pour un véhicule qui à déjà 5 ans, 50% c'est déjà pas mal :wink:

Après a mon avis pour expérer plus faut entamer une procédure. Procédure longue et couteuse...
Message Sam 16 Sep, 2006 10:09
Comme morex, meme si ca peux paraitre peux, 50% c'est deja pas si mal, meme si il est vrai que ca fait un peut tot une boite a 76000 km...

Mais apres Renault peut trouver que c'est toi qui fait patiner l'embrayage, ou que tu t'es "amusé" avec... Et comme dit morex faire une procedure est long.... Mais si tu es sur que ce n'est pas un defaut d'utilisation, pourquoi pas.
_________________
Moi je veux une renault avec ZERO panne :)

Clio III dci 85 Luxe Dynamique : niquel
Laguna III dci 150 Dynamique : Que du bonheur :)
Dernière édition par Efabet le Sam 16 Sep, 2006 10:09; édité 1 fois


Sauter vers: