Accueil / Technique [Mécanique]

[Scénic I] ... [Réglé]

merci pour vos reponse mais c etait un plastique qu y frottait ,ce sujet peut etre supprimer par un modo .
merci
Dernière édition par bruno57 le Mar 14 Nov, 2006 17:11; édité 5 fois
tomi
Membre d'honneur
Message Jeu 02 Nov, 2006 20:11
Si il s'agit bien d'un ronflement c'est forcément un problème de roulement de roue ou de boite à vitesse ...
Difficile de juger comme ça .

:wink:
tomi a écrit:
Si il s'agit bien d'un ronflement c'est forcément un problème de roulement de roue ou de boite à vitesse ...
Difficile de juger comme ça .

:wink:



salut et merci pour ta reponse ,je vais cet apres midi faire le test pour savoir si c est un roulement ,si c est bien ca est il neccessaire d avoir une presse pour le demonter ?

merci a bientot
re tout le monde ,alors j ai lever la voiture et fait tourner les roues a la main pour voir si il y avait un bruit mais helas non ,par contre je suis aller faire un tour pour essayer de vraiment savoir ou on pouvait entendre ce bruit et j ai toujours se petit "clic clic clic" dans des virages long mais depuis cet apres midi le bruit qui se fait de + en + entendre c est le "vouuummm vouuuuummm vouuummm" en ligne droite jusqye 110 apres comme les scenics sont bruyant je commence par ne plus l'entendre ,j'espere que c'est bien un roulement car les cardans ca me fait un peu flipper ( :hum2: le prix et la pose :hum2: ) pensez vous normal que ce soit roulement ou autres pete a 73 000 km .



merci pour vos reponses
Dernière édition par bruno57 le Mar 14 Nov, 2006 17:11; édité 1 fois
tomi
Membre d'honneur
Message Ven 03 Nov, 2006 18:11
Si il s'agit d'un roulement , la presse est indispensable .

Le voum voum voum correspondrait bien à un roulement mais je vois pas le rapport avec un clic clic clic . :shock:

De plus même si il s'agit d'un roulement de roue ce n'est pas évident de l'entendre en faisant tourner la roue dans le vide .

Un roulement peut effectivement être mort à 73 000 km .

:wink:


Sauter vers: