Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Scénic I] Rajout écran Carminat

Chichi1er : Edité pour modifcation du titre. Prière de lire la charte. Merci.

GOOD DAY.SORRY FOR CONTACTING YOU IN ENGLISH BUT UNFORTUNTELY MY FRENCH ARE MORE THAN POOR.I OWE AN RX4 MODEL 2001 AND DECIDED TO INSTALL THE OEM CARMINAT.HOWEVER HERE N GREECE I AM FACING A VERY SERIOUS PROBLEMS IN COLLECTING PARTS NEEDED AND RELEVANT INFORMATIONS.
THE SCREEN IN MY HANDS HAS BEEN DAMAGED SO I NEED TO REPLACE IT.I WILL ALSO NEED TO REPLACE THE DASHBOARD PART,THE HARD VINUL ONE,ORDER ENLARGE THE AREA WHERE THE SCREEN IS FITTED AND THE PLASTIC COVER OF CENTRAL UNIT BELOW CODRIVER'S SEAT.WOULD YOU PLEASE GIVE SOME CONTACT ADDRS/PHONE NRS OF LOCAL SPARE PARTS DEALERS,EITHER FOR NEW OR SECOND HAND ONES,WHERE I CAN FIND THE PARTS I NEED.

MANY THANKS
chichi1er
Modérateur PR
Message Lun 06 Fev, 2006 20:02
Traduction par Google...du travail de...Pro ?

BONS DAY.sorry POUR VOUS CONTACTER DANS MON FRANÇAIS ANGLAIS MAIS D'cUnfortuntely SONT PLUS QUE POOR.i DOIVENT RX4 Un MODEL 2001 ET DÉCIDÉ D'INSTALLER L'cOem CARMINAT.however ICI N GRÈCE Que Je SUIS FAIRE FACE Des PROBLÈMES TRÈS SÉRIEUX DANS Le RASSEMBLEMENT PARTIE Les INFORMATIONS NÉCESSAIRES ET APPROPRIÉES. L'CÉcran DANS des MES MAINS A ÉTÉ ENDOMMAGÉ AINSI je DOIS REMPLACER IT.i DEVRAI EN OUTRE REMPLACER LA PIÈCE de TABLEAU DE BORD, le VINUL DUR UN, l'ordre AGRANDISSENT LE SECTEUR OÙ L'CÉcran EST ADAPTÉ ET LA COUVERTURE EN PLASTIQUE DE L'CUnité CENTRALE AU-dessous DU SEAT.would de CODRIVER VOUS DONNENT SVP un CERTAIN CONTACT ADDRS/phone NRS DES MARCHANDS LOCAUX de PIÈCES DE RECHANGE, POUR la NOUVELLE OU DEUXIÈME MAIN CEUX, où je PUIS TROUVER LES PIÈCES j'cAyez BESOIN. BEAUCOUP DE MERCIS

Je laisse le soin à un pro de décoder ;-) hein Papoo ?

Chichi1er...
_________________
NOUVEAU:Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault
Plus d'infos ici

Polo 6R 1.6tdi 90ch Confort - 09/10 - 87Mkm (03/15->..) - Laguna III estate GT205ch - 04/09 (06/16->..) - C3 1.2i 83ch - 1Mkm (12/20->..)
Ex Laguna II Estate 2.2 dCi Initiale - 04/02 - 106Mkm (08/03->06/11) - Ex E91 330xda Luxe - 06/06 - 137Mkm (03/12->01/14)
Ex Xsara 1.4i SX Pack Clim - 08/00 - 93Mkm (08/06->04/14) - Ex Polo 9n3 1.4tdi 80ch Confortline - 06/07 - 102Mkm (03/14->04/15)
Ex Xsara Picasso 1.6i16v Exclusive - 08/06 - 100Mkm (09/13->07/16) - Ex Berlingo 1.9D Pack - 148Mkm (01/06->10/19)
"BON JOUR. DÉSOLÉ D'ENTRER EN CONTACT AVEC VOUS EN ANGLAIS MAIS malheureusement MON FRANÇAIS EST PLUS QUE PAUVRE. J'AI UN RX4 2001 ET DÉCIDÉ POUR INSTALLER L'OEM CARMINAT. CEPENDANT ICI EN GRÈCE JE FAIS FACE AUX PROBLÈMES TRÈS SÉRIEUX DE RASSEMBLER DES PARTIES DES INFORMATIONS NÉCESSAIRES ET APPROPRIÉES. L'ÉCRAN DANS MES MAINS A ÉTÉ ENDOMMAGÉ AINSI JE DOIS LE REMPLACER. JE DEVRAIS AUSSI REMPLACER LA PARTIE DE TABLEAU DE BORD, vinyl DUR, L'ORDRE AGRANDIT LE SECTEUR OÙ L'ÉCRAN EST ADAPTÉ ET LA COUVERTURE EN PLASTIQUE D'UNITÉ CENTRALE AU-DESSOUS DE LA PLACE(DU SIÈGE) DU passager. DONNEZ S'IL VOUS PLAÎT un peu DE CONTACT ADDRS/PHONE LES NUMÉROS DE REVENDEURS DE PIÈCES DE RECHANGE LOCAUX, POUR neuf OU D'occasion, OÙ JE PEUX TROUVER LES PARTIES dont j'AI BESOIN.
MILLE MERCIS"
Voilà en mettant une bonne ponctuation à Google et en arrangeant un peu. J'ai laissé un peu de fantaisie dans le texte. Si vous pouvez faire quelque chose pour lui... En petit caractère c'est ce que j'ai "arrangé" en traduisant "manuellement". Je traduirai en sens inverse à l'occas.
_________________
-------------------------------------------------------------------
C-Max 1.6 Ti-VCT 07/2006 -/- Yamaha Majesty 125 08/2004
"Bonjour, désolé de vous contacter en anglais, mais malheureusement, mon Francais est tres tres pauvre. J'ai un Scenic I RX4 et j'ai decidé d'installer Carminat. Cependant, ici en Grece, je rencontre de serieux pb pour recuperer toutes les pieces necessaires, et les information indispensables.
J'ai abimé l'ecran en le manipulant et je dois le remplacer. Je dois aussi remplacer une partie du tableau de bord (en plastique dur) pour elargir la zone où l'ecran doit rentrer. Egalement changer le couvercle plastic de l'unité centrale en dessous du siege passager.
Pouvez vous me donner des contactes (adresses, telephones) de renvendeurs locaux ou de vendeur d'occasion où je pourrais trouver les pieces ?"
Tibou®, tu m'as grillé, mais moi j'ai pas utilisé Google :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Papoo
Membre d'honneur
Message Lun 06 Fev, 2006 21:02
Hello Scenicrx4,

Chichi1er has edited your post so it would respect the posting rules of this Forum.

Also for your next posts please do not write in capital letters, it means "yelling in the internet language".

I'm translating your text in French so you would get more help:

"Bonjour, désolé de vous écrire en anglais mais malheureusement mon français n'est pas très bon. Je possède un RX4 de 2001 et ai décidé d'installer un carminat d'origine.
Cependant ici en Grèce, je me trouve confronté à de sérieux problèmes pour rassembler les pièces nécessaires et les informations correspondantes.
L'écran que je possède est endommagé et j'ai besoin de le remplacer.
J'ai également besoin de remplacer la partie du tableau de bord, en plastique dur, de commander la zone élargie pour l'emplacement de l'écran, et le couvercle en plastique de l'unité centrale sous le siège du passager.
Est ce que quelqu'un pourrait me donner des contacts/adresses/n° de tel de revendeurs locaux, pour du matériel neuf ou d'occasion pour les pièces nécessaires.

Merci beaucoup"
_________________
Polo 6R - Confortline DSG7
_________________
Dernière édition par Papoo le Lun 06 Fev, 2006 21:02; édité 1 fois
Papoo
Membre d'honneur
Message Lun 06 Fev, 2006 21:02
Pareil que toi Tom :wink:
_________________
Polo 6R - Confortline DSG7
_________________
Reverso a fait le + gros.... :oops:
_________________
-------------------------------------------------------------------
C-Max 1.6 Ti-VCT 07/2006 -/- Yamaha Majesty 125 08/2004
Message Mar 07 Fev, 2006 08:02
chichi1er many thanks for your good willing to translate my message :D


Sauter vers: