Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Scénic I] Problème voyant préchauffage sur 1ph2

Bonjour a tous,
j'ai un souci avec ma scenic 1.9 DCI de 2000, aprés avoir changer la pompe à injection suite à une panne ( la pompe se dégradé et faisait de la limaille de fer),je l'ai remplacé par une d'occasion et maintenan le voyant de préchauffage reste continuellement allumé mais la voiture fonctionne sans probleme. :bluecry:


Edit ProV1 : suppression du modèle dans le titre.
Dernière édition par killersongh le Dim 30 Nov, 2008 19:11; édité 3 fois
Il faudrait voir le modèle parce qu'une scenic II de 2000 ça m'étonnerais.
_________________
Avec Renault, chaque jour un bruit nouveau.
Oui ça doit-être un Scenic 1ph2,


killersongh doit être un guerrier, remplacer une pompe HP sans au minimum nettoyer le réservoir et le systeme d' alimentation basse pression GO (tuyau alimentation et retour, filtre à GO)... j' ai bien peur que tu te morde la queue.

En effet de la limaille c' est déposé sur le fond de ton réservoir du fait que ton ancienne pompe soit défaillante et cela viendra pollué de nouveau ta nouvelle pompe voir même tes injecteurs.

Pour ton voyant certe ton Scenic fonctionne bien mais sans un passage à la valise pour un diag précis il est difficile de te dire exactement l' anomalie, surtout que tu nous donne pas de sympômes.
En effet j'ai bien nettoyer le circuit réservoir, tuyau, filtre go avant de remplacer la pompe HP. Pour ce qui est du voyant de préchauffage, j'ai fait contrôler par valise clip, et le défaut coherance capteur pmh et arbres a cames reste en rouge. Comment puis-je supprimer le défaut ou la panne?
Merci
Tu as remplacé ton capteur PMH et son embrauchage?
Regarde aussi du côté de ton capteur AAC.

Commence par regarder par là...

PS: change le Tag de ton titre, toi c 'est un Scenic 1ph2 et non un Scenic II.
Dernière édition par tech-agent le Dim 30 Nov, 2008 01:11; édité 1 fois
capteur pmh et embrauchage => non changé, je vais donc remplacer tout ceci.

Capteur AAc => deja remplacé

Je vous tient au courant :)
Message Mer 03 Dec, 2008 18:12
j'ai changer le capteur PMH et aucun résultat convainquant , après réflexion j ai penser qu'en remontant la pompe je n'ai pas vérifié si il y avait un repère pour caler la pompe, celle ci doit elle être calée? Comment faire? Merci


Sauter vers: