Accueil / Technique [Mécanique]

[Scénic I] Problème porte lampe feux arrière

Bonjour à Tous,

- Scenic DTi de 1998 - 120000 Kms - C'est la deuxième fois que je change mon porte lampe sur mon feu arrière gauche - même problème - le plastic fond sur une des broches et fait donc mauvais contact - quand j'appuie sur la pédale de frein, le clignatant s'allume en même temps.....Quelqu'un a-t-il déja eu ce problème? si oui, comment y remédier

Bonne année à tous

@+
Surment une mauvaise masse quelque part :wink:
Cela me fait penser à un remplacement d'ampoule par un modèle incorrect. Par exemple une ampoule bi-filament par une simple ou vice versa.

@+
_________________
Laguna Estate, Aubade inside.
Salut à tous,

Merci pour vos réponses....Sur le porte lampe, il n'y a que 3 ampoules....Impossible de se tromper....Je pense aussi à une mauvaise masse...Mais comment faire pour trouver le "quelque part" ??

@+
_________________
Scénic Dti modèle 1998 - 125 000 Kms - peinture métal gris fjord
Suivre le faisceau électrique. Il doit y avoir une partie du faisceau fixé (en général par une vis) sur la carrosserie. Il faut brossé les contacts électriques pour voir si il n'y a que sa comme problème.
Message Dim 01 Avr, 2007 09:04
bjr,
j'ai eu le même soucis si c'est comme moi le connecteur en plastique du faiseau porte ampoule fond et creer donc un faux contact il sagit donc de le remplacer, perso je suis allé à la casse et je l'ai changer et depuis plus de soucis (il n'y pas de côté d ou g il sagit juste de repéré la couleur du fils et de les rebrancher au bon endroit dans les broches)
ça fait 15 min de boulot :P
bon courage...


Sauter vers: