Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Scénic I] probleme electrique scenic 1

Bonjour ,

Je suis l'heureux propriétaire d un scenic 1.9 dti de 2000 qui 260000 kms.Depuis peu il me fait des caprices ,et comme je n y connais rien en électricité je demande de l aide.En effet quand je donne un coup de démarreur le clignotant gauche s'allume cela se produit également avec le ventilo ,le fermeture centralisée ,les stops et quelquefois les vitres électrique coté gauche.Il se passe également un drôle de phénomène quand le commodo est en position du milieu le clignotant fonctionne seul et s arrête seul après un petit moment et quand je mets le cligno a droite il fait des allers et retours entre la droite et la gauche uo il ne fonctionne pas .Je vous remercie par avance de votre aide précieuse.

Cordialement
Bonjour,

les défauts électriques sont toujours dur à trouver..

Commences par vérifier que ta batterie soit pas a plat,

puis que les bornes de la batterie ne soient pas sulfatées (poudre blanche qui fait du dépot sur les bornes / cosses)

après faut traquer le défaut de masse et c'est plus long ....
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
Message Mer 17 Nov, 2010 21:11
je te remercie de ta réponse pour toi cela ressemble a une fausse masse j ai peur que ce soit de l électronique.Mon souci pour trouver et que cette panne n'est pas permanente.


Sauter vers: