Accueil / Technique [Mécanique]

[Scénic I] Problème démarrage (1.9 DT) [Réglé]

Bonjour,je possède un Mégane Scenic 1.9 DT de 1997 ,et j'ai un problème de démarrage , en faite quand la voiture reste par exemple une journée ou nuit sans tourné,le lendemain je suis obligé de préchauffer mes bougies moi même avec le + de ma batterie...ma voiture démarre très bien ..


avant de faire cette manip ,j'ai beau essayer de préchauffer normal,mais rien n'a faire ....


je signale que j'ai déjà passer la voiture au garage a la valise qui me disait "bougie de préchauffage" ,je les ai changer 2 fois ....j'ai aussi changer mon boitier de préchauffage mais c'est toujours pareil ...


Donc j'aimerai savoir si vous avait pas des idées de ou peux provenir ma panne ....merci a tous de vous aide...
Dernière édition par larry.kubiak le Jeu 29 Mai, 2014 17:05; édité 2 fois
Bonjour,après vérification de tout c'est élément ,il s’avère que la panne provenez de la sonde de température....en la débranchant ,la voiture démarré au quart de tour.... donc j'ai changer cette sonde et a l''heure actuelle plus aucun soucis de démarrage....maintenant on va voir a la longe ce que ça donne ....merci encore a tous de votre aide ...bonne journée....
rpm91
Modérateur PR
Message Jeu 29 Mai, 2014 13:05
Merci pour le retour d'info

de quelle sonde de température parles-tu?
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2


Sauter vers: