Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Scénic I] probléme de plip

Bonjours à toutes et tous
voila j'ai un scénic 1 de 97 mon probléme est le suivant voila ma pile de plip hs donc je prévoi de la changer mais avant on me dit qu'il faut la reprogrammer aprés avoir changer les piles. je tel chez renault et la il me dise qu'il faut tout changer la clef + le plip (120E pour 1) est ce qu'il y a un moyen moins cher car plus de clef plus de voiture merci renault. merci de vos réponses
Jean Baptiste a écrit:
Bonjours à toutes et tous
voila j'ai un scénic 1 de 97 mon probléme est le suivant voila ma pile de plip hs donc je prévoi de la changer mais avant on me dit qu'il faut la reprogrammer aprés avoir changer les piles. je tel chez renault et la il me dise qu'il faut tout changer la clef + le plip (120E pour 1) est ce qu'il y a un moyen moins cher car plus de clef plus de voiture merci renault. merci de vos réponses

Bonjour
Si ce n'est qu'un simple changement de pile,il n'y a rien a reprogrammer
ou alors ton pb est plus grave
_________________
ex Laguna II 2.0 IDE avril 2002 dynamique gris eclipse
jantes silverstone 17" .
206 000 kms au 20 mai 2015
Vendue contre une M3 1.2 TCE 130
Vendue a 66000 contre une sandero steway 110
bonjour patrick78
merci de ta réponse je vais changer les piles car je n'ai pas de probléme avec le double de clef tout fonctionne correctement jusqu'a présent merci encore bonne journée. :D
Message Ven 31 Juil, 2009 18:07
A mon avis renault à penser que ta commande à distance fonctionner plus, remplace les piles et c'est repartit pas besoin de programmation de la clef


Sauter vers: