Accueil / Technique [Mécanique]

[Scénic I] probleme de direction

bonjours a tous j'ai un sérieux probleme de direction sur mon scénic1 phase 2 de 2002 dti. lorsque je braque a fond, un bruit de claquement se fait entendre a gauche et a droite. ce phénomene a commencé en 2003, chez renault il voulait me faire raqué 800 euros pour remplacement compmlet de la crémaillére chose que j'ai refusée étant donné que je n'était en aucun cas responsable de ce probléme. quelqu'un peut-il me conseiller a ce sujet merci. je crois savoir qu'une note est paru mais comment puis-je m'en servir chez renault maintenant que le scénic va sur ses 6 ans? merci.
par ailleurs mon bouton poussoir d'ouverture du haillon s'est fait la malle, ou puis-je en trouver un?
enfin(vive le scénic) lorsque je coupe le contact, ma vitre s'ouvre toute seule (?) de meme lorsque j'actionne le contacteur coté conducteur pour la vitre passager .AU SECOURS !!!
Salut,

Concernant le problème de claquement lors du braquage à fond, il faut vérifier le serrage de la crémaillère sur le berceau ainsi que le serrage des vis de berceau.
Message Lun 10 Mar, 2008 18:03
Moi j'ai remarqué que j'avais aussi ce bruit quand je braquais à fond sur mon scénic phase 2 de 2001 mais uniquement à froid.

Qu'est-ce que ce genre d eproblème peut engendrer ? faut-il absolument s'en préoccuper ?

Merci


Sauter vers: