Bonjour!!
Voilà depuis quelque temps j'ai un petit soucis avec mon scenic.Je m'explique...
Quand je roule et commence à bien accèlérer, il se coupe et le voyant élec (là où il y a le signal sinusoïdal et je crois que c'est le voyant préchauffe juste en dessous) s'allume. Donc aucun moyen de repartir sauf si je coupe le contact et rebalance la clé comme si tout marchais ( sans actionner le démarreur )...et là y repart desuite sauf si je remet le pied légèrement trop et rebelotte y recoupe...
Donc super dangereux car dans un virage si je coupe le volant peu se bloquer!!!!et super embètant car je peu pas doubler sans me poser la question " esqu'il va couper ou nen....
Par contre si je reste le pied appuyé à fond et qu'il coupe et que je fais deux à trois fois la manipe de la clé (sans lever le pied de l'accèl') à un moment il part comme une balle sans couper et un grosse grosse fumée noire s'échappe et apres niquel mais si je passe la vitesse supérieure et que le regime (obligatoirement) redessent et que je réappuie et bien sa recommence.