Accueil / Technique [Mécanique]

[Scénic I] Pb megane scenIc gpl essence 98

BONJOUR A TOUS

J'ai un gros soucis avec mon Mégane scenic 1998 essence GPL environ 200 000km (environ car acquisition en juin 2012 mais j'ai l'impression que le kilometrage ne correspond pas a l'état moteur...) moteur k7m 702.

En fait je roulai avec la voiture quand j'ai caller puis plus de compression moteur j'ai donc conclu joint de culasse que j'ai changer, la toujours le même pb puis je me suis rendu compte que la distribution été décalée donc j'ai refait aussi la distribution, la la compression moteur est revenu a la normal a trés bien roulé 2 jours puis maintenant demarre en essence mais quand je veux accélérer s'étouffe et cale et roule a 20 a l'heure (pas de soucis en gpl de ce coté la) AIDEZ MOI SVP!!! GRRRR

D'autre part j'ai remarquer que quand je roule en GPL l'inverseur est tout blanc comme si il y avait une perte de gaz. Ma femme qui a pris la voiture hier m'a dit qu'elle avait caller avec la voiture a du attendre quelque minute pour pouvoir redémarrer c'est là que j'ai vu que l'inverseur été tout blanc. La fuite gpl est elle possible au niveau de l'inverseur???

AIDEZ MOI SVP JE DEVIENT DINGUE

Ps: si ce détail a une importance le voyant controle injection reste allumer sur le tableau de bord.
Message Lun 15 Avr, 2013 14:04
Qu'appelez-vous inverseur ?
Ceci ? http://www.fievezauto.com/acatalog/AG_SGI.jpg
Dernière édition par pbh le Mar 16 Avr, 2013 06:04; édité 3 fois


Sauter vers: