Accueil / Technique [Mécanique]

[Scénic I] pas de reference de boite scenic [Réglé]

Bonjour,
Mon scenic est chez le garagiste pour une boite cassée. Le problème c'est qu'il n'y a pas de référence sur la boite (et il a bien cherché de partout). Il a téléphoné chez renault et un gars lui a donné une référence sans en être totalement sûr. Vu le prix de la boite je ne voudrais pas me louper. Je demande donc de l'aide pour être sûr de mon coup. Merci.
Scenic 1 phase II 1.9dti 03/11/1999
bonjour, a coté du bouchon de remplissage il doit y a voir une partie plane sur laquelle le type de boite y est gravé . elle doit commencer par jc5
tout a fait comme le dit fred mais souvent il faut mettre un coup de dégraissant frein ou autre ou les voir car il sont caché par la poussiere est autre :sifflote:
bien vu Ricou , c'est peut-etre la raison pour laquelle il n'as pas été trouvé lol
D'après lui il a dégraissé et passé la boite a la brosse métalique sans résultats.C'est possible qu'il l'ai loupée je vais essayer d'aller voir par moi même sans le vexé (c'est pas gagné) vu qu'il est sympa et que c'est un super garagiste.En tout cas merci je vous tiens au courant.
rpm91
Modérateur PR
Message Lun 24 Jan, 2011 20:01
File nous les 4 lettres après "VF1JA"....., je te dirai ton indice de boite :wink:
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
Bonjour,
les 4 lettres apres VF1JA sont ONN5 merci si vous pouvez nous aider
bonne journée
salut apparament c'est une JC5 mais apres il faudrait le vin complet pour voir si il etait connu déja dans BVM cdlt
rpm91
Modérateur PR
Message Mar 25 Jan, 2011 20:01
J'ai vu des JAON équipés de JC5*072, mais le mieux serait que tu donnes ton N° de chassis complet par MP
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2


Sauter vers: