Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Scénic I] odeur brulé probleme electrique

jeudi matin en ouvrant la voiture j avais une odeur de brule dans l auto...l auto radio ne fonctionnait plus et l affichage heure et temperature non plus ainsi que le bouton de reglage retroviseur qui ne tournait plus...je l ai fait réparé...on a du changer l interupteur et la manette de reglage retro qui aurait brulé??? le reste refonctionne a nouveau mais l odeur de brulé est toujours présente...certes moins importante que le 1er jour mais il y a tjs l odeur...est ce normal...le réparateur m'a dit que l odeur resterait un petit temps...je lui fais confiance mais je demande qd meme votre amis les gars... En pensant bien je me rends compte que la veille du probleme de la neige etait tombée sur la commande de retroviseur se trouvant sur la porte droite et aussi de la neige sur le tableau de bord cote conducteur...c est peut etre ca qui a fait tout...

A votre avis ???
C'est une odeur de plastiques brulés ?
Message Mar 07 Mar, 2006 15:03
oui j'ai l impression odeur de plastique brulé ou de cable brulé ??? mais ce qui est cerain c'est que l odeur est bcp moins forte que le premier jour...les probleme electrique sont resolu et j ai l impression que l odeur provient encore de l interrupteur de reglage retroviseur ... ce dernier a été remplacé mais bon l odeur est encore la le matin qd j ouvre la porte..;

et au fait, qd on a remplacé le bouton de reglage retroviseur...y a un ptit bleme technique c est que qd je regle le retro de droite le retro de gauche bouge aussi ...et pour le retro de gauche qd je le regle, je ne peux pas le regler vers le bas je peux que le regler vers le haut et de gauche a droite ??? et pourtant l electricien m a dit que ce n etait qu une fiche...qu il a du enlevé et branché...pas d autre reglage ??? vrai ou faux ???

MERCI


Sauter vers: