Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Scénic I] Mise à jour CARMINAT INFORME

Bonjour à tous, ::hello_001::
après avoir parcouru divers sites et forums,

j'ai réussi à obtenir comme information qu'il me fallait le CD NAV4 2.52 pour faire fonctionner "correctement" mon GPS sur mon scenic 1 phase 2 de juillet 1999 qui est equipé TMC.

j'ai appelé le numéro en 0800 de renault et ai réussi à obtenir seulement une référence : 8200 764 264, mais impossible à commander car "épuisé". :(

quelqu'un pourrait-il me faire savoir ou trouver un CD de mise à jour logicielle "cd langues" ou si il peut etre téléchargé quelque part, ou si une ame charitable est en mesure de me le préter le temps de la mise à jour (5 minutes). ::yeah_005::

par contre j'ai acheté la mise à jour de la cartographie de 2007 et elle fonctionne correctement. ::hello_010::

merci de votre réponse :D
TOC TOC TOC
ya quelqun ?
Bonjour,

Ne pas avoir de réponses en 3 heures en pleine journée ouvrable n'est pas une anomalie en soit.....

Il y a beaucoup de monde qui ne passe que le soir...

Donc attends au moins demain avant de faire une relance.

A+


PS : moi je peux pas t'aider j'ai pas de carminat ....
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
je commence à me poser des questions...

ce forum est-il administré par des gens de chez RENAULT directement ?

en tous cas ça en à l'air ... voila 3 jours que j'ai posé une question et je ne trouve aucune réponse à part "srg2" qui à pris le temps de me répondre (meme si sa réponse ne m'a pas aidée)

je suis parfaitement conscient que ce 'est qu'un forum et que vous n'avez aucune obligation de réponse, mais pour des "passionnés" vous avez l'air de pratiquer la même politique que les personnels des concessions que j'ai rencontré, c'est pas moi c'est lui qu'il faut aller voir, apres ça c'est pas renault mais navteq et puis quoi encore ils ne veulent pas que je retrouve le gars qui à conçu le logiciel ....

j'ai été propriétaire de dizaines de vehicules et suis toujours inscrit dans les forums concernés, ou il existe une "entraide" et une certaine sympathie

c'est ma première renault et je pense que ce sera l'unique

sur ce je quitte votre forum qui ne présente aucun interet, sans aucun remmerciement (à part srg2).
Dernière édition par carminator le Dim 17 Juin, 2007 16:06; édité 1 fois
OK, pas de pb.
davidisa
Membre d'honneur
Message Dim 17 Juin, 2007 17:06
Adieu :euh:
_________________
David


Sauter vers: