Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Scénic I] gouttes d'eau qui se forme à l'intérieur sur le pare brise

Salut à vous,

J'ai un scénic expression phase 2 2.0 16V qui a 92000 Km. Il est de 2001.

En ce moment je le prends 1 jours sur 2 voir sur 3 et quasiment à chaque fois j'ai de la buée à l'intérieur sur le pare brise et également des gouttelettes d'eau surtout vers le milieu du pare brise et le haut.

Savez-vous de quoi ça peut provenir ? je ne pense pas que ce soit normal

Les gouttelettes d'eau disparaissent avec le chauffage et/ou avec la clim mais c'est chiant.

Merci d'avance
Dernière édition par ouaich le Mer 03 Dec, 2008 20:12; édité 1 fois
Transam
Modérateur PR émérite
Message Mer 03 Dec, 2008 20:12
Bonsoir!

Essayes d'abord de bien nettoyer l'intérieur du pare-brise avec un produit bien dégraissant!

Les gouttelettes d'eau se forment souvent sur des surfaces grasses ou recouvertes d'impuretés comme le goudron contenu dans la fumée de cigarettes ou les poussières suspendues dans l'air ambiant, par exemple!

Ta voiture dort au sec dans un box ou un garage? La variation (même légère) de la température peut aussi provoquer la buée suivie de condensation (gouttelettes)
_________________
Groroutiélplusinpadlaplanète!!!! Méfôpapouçé! https://i19.servimg.com/u/f19/09/02/04/12/alsace10.jpg

EX-GROJOUJOU.....MEGAJOUJOU.....GPS Carminat Renault
NOUVEAU: Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Message Jeu 04 Dec, 2008 20:12
Ma voiture dort dehors.
Je vais commencer par un bon nettoyage de l'intérieur du pare brise et je vous donnerai des nouvelles dans quelques jours en espérant que ça joue.


Merci


Sauter vers: