Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Scénic I] Démontage planche de bord ?

Bonjour,
J'ai constaté un bruit bizarre quand j'appui sur le bouton pour recycler l'air dans l'habitacle.
En fait on entend la trappe d'air s'ouvrir ou se refermer avec un bruit de claquement, le moteur de cette trappe si je me trompe pas :-? continu a forcer et cela provoque des petits claquements.
Comment y remédier ? Ou démonter...?
Dernière édition par cool-acyd le Mar 08 Avr, 2008 12:04; édité 1 fois
salut,
il y a 2 causes possibles, ton micromoteur ou le volet de recyclage,le plus frequent est le micromoteur.Pour y acceder tu dois deposer la partie superieur de la planche de bord,tu vas trouver le micromoteur et le volet du coté droit.
@+
Dernière édition par bamboul le Jeu 03 Avr, 2008 18:04; édité 1 fois
Merci pour les infos, mais comment démonter la planche de bord sans casser quelque chose ? :pense:
Un petit up, je voudrais juste des infos sur le démontage de la planche de bord sans tout abimer :tourni:
bonsoir,
pour demonter le haut de planche,tu declipses les grilles de haut parleur,tu vas trouver des vis torx,il faut enlever l'afficheur deporté,de memoire ca doit etre tout.Tu souleves et tu tires vers toi l'ensemble.
@+
Ok, merci je vais me lancer dans le démontage :mrgreen:
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Mar 08 Avr, 2008 19:04
Sinon demande par MP à Srg2, il doit avoir ça ;)
:pense:

j'l'avais pas déjà mise dans un Topic cette image ??

Bon ben a priori non ... :roll:

Je vais chercher ça et j'essaie de la mettre ce soir ...
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Mer 09 Avr, 2008 12:04
Srg2 a écrit:
j'l'avais pas déjà mise dans un Topic cette image ??

Non, tu m'avais envoyé un MP avec le MR mais je l'ai pas sur mon PC ici pour lui faire parvenir.
Srg2 a écrit:
:pense:

j'l'avais pas déjà mise dans un Topic cette image ??

Bon ben a priori non ... :roll:

Je vais chercher ça et j'essaie de la mettre ce soir ...


Cool, merci , je vais attendre ce soir :mrgreen:
Sorry,

Le mieux c'est de m'envoyer un MP avec une adresse mail avec un peu de place pour que je te fasse parvenir un peu de doc ...

C'est vrai que tout mettre c'est un coup à plomber le serveur.... :oops:

PS : je dois encore être un des rares qui ont de la doc sur les Meg 1 et R19 ....

ça doit être l'âge .... :euh:
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
Message Ven 11 Avr, 2008 10:04
MP envoyé :cool2:


Sauter vers: