Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Safrane II] Problème d'ouverture des portes

Bonjour à tous,
je possède une Safrane Phase 2 d'octobre 1996 version essence 2.0L 16S sur laquelle je rencontre un petit problème (électrique je pense). Lorsque j'ouvre à distance avec le plip d'origine, les portes arrière s'ouvrent comme il faut mais les 2 portes avant restent fermées. Des fois ça le fait des fois non, mais c'est galère quand ça le fait car il faut que j'ouvre les portes avant en passant par derrière). Je n'y comprends rien !!! Un peu capricieuse cette Renault (c'est ma première :? )

En plus, j'ai mon barillet qui tourne dans le vide (j'ai ouvert et j'ai vu où se trouve le problème : petit téton cassé qui permet d'ouvrir et fermé) mais j'avais déjà remarqué ce défaut avant d'avoir le problème d'ouverture des portes avant.

Qui pourra m'aider ????? Qui aurait la poignée de porte avant gauche en occasion ?

Merci pour votre aide et bonnes fêtes de fin d'année.
[modération]

Titre mis en conformité : lire la charte ! merci.

Adresse mail ôtée : évite cela si tu ne veux pas être spammé grave.
Oups ....... :oops:

Merci :wink:
Message Ven 31 Dec, 2004 10:12
La petite pièce plastique cassée est rouge? S'il s'agit de ça tu peux essayer de la bricoler ; il se peux également qu'elle soit tout simplement déclipsée?
Quoi qu'il en soit tu pourras aisément trouver une poignée d'occasion ( phase I & II étant identiques à ce niveau ) dans une case ou sur un site de vente aux enchères.
Ta voiture n'aurait-elle pas été accidentée, ou du moins les portières AV mal réparées en atelier carrosserie? :roll:
_________________
Safrane 2.5 20v -
BMW 320i -
Supercinq TD -
Barchetta Pack -


Sauter vers: