Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Safrane I] Souci d' autoradio

je vais essayer d'etre clair et simple
j'ai acheter d'ocase une safrane 2.0 rxe de 98
equiper d'un autoradio vdo philips avec commande au volant et affichage separer qui peut recevoir apparament un chargeur rc 026 de la meme marque en vente dailleur chez renault mais a un prix assez elever je trouve :cry:
et donc j'avait deja une safrane avant sur laquelle j'ai monter un autoradio avec chargeur d'une autre marque de bonne qualiter sans commande au volant etc etc.
et sur le poste philips il faut une fiche 10 broches ce que
j'ai vu en le demontant .
alors que tout les chargeur a vendre de cette marque que j'ai trouver non que 8 broches.
alors j'aimerait savoir si existe un adaptateur avec lequelle je pourrait eventuellement monter mon ancien chargeur c'est a dire de 13 broches rond > a 10 broches rectangulaire ou tout simplement une fiches 10 broches que je pourrait mettre ala places de la 13 j'ai les schema de cablages comme sur le poste et les branchement sont t'il compatibles a toutes les marques ??
j'ai demander chez renault mais il ne vendes pas ce genre de faisseau ou de broches seul :?
quelqu'un a t'il deja eu a faire ce bricolage ??
Dernière édition par ted le Dim 15 Mai, 2005 20:05; édité 1 fois
davidisa
Membre d'honneur
Message Dim 15 Mai, 2005 20:05
bienvenue à toi ted. Peut-être ton bonheur ici https://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?t=1435&..hlight=safrane+radio

N'oublie pas d'éditer ton titre pour le mettre en conformité et utilise la fonction rechercher ça peut servir ! :wink:
_________________
David
Message Dim 15 Mai, 2005 20:05
merci j'avait vu ce post :wink:
mais il ne correspond pas a ma demande car moi j'aimerait garder toute les commande et l'affichage separer du poste
ce que je souhaite faire c'est juste adapter mon chargeur de cd sur ce poste
voila donc si quelqu'un la deja fait ou connait un magasin sur paris qui vendrait ce genre de vaisseau merci d'avance


Sauter vers: