Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Safrane I] gsm safarne

bonjour

possedant une safrane 2.5 es 1999 rxe etant tout options
entre le frein a mains et le poste se trouve un telephone gsm de marque ericsson de couleur bleu chromer .
, d'apres l'ancien proprietaire il est d'origine mais je ne sais comment le faire fonctionner et de plus il manque la batterie dessus , donc av de racheter une batterie est ce qu'une personne pourrais m'indiquer le fonctionnement .
cdlt corsica
Transam
Modérateur PR émérite
Message Sam 01 Jan, 2011 15:01
Bonjour!

Une description du modèle pourrait s'avérer utile. Une photo, peut-être?
_________________
Groroutiélplusinpadlaplanète!!!! Méfôpapouçé! https://i19.servimg.com/u/f19/09/02/04/12/alsace10.jpg

EX-GROJOUJOU.....MEGAJOUJOU.....GPS Carminat Renault
NOUVEAU: Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
merci comment mais ton une photo
rpm91
Modérateur PR
Message Sam 01 Jan, 2011 15:01
Normalement, il faut une 2è carte SIM sur la même ligne que ton portable,
quand tu l'allumes, le réseau prend en compte la dernière carte SIM connectée, donc celle de l'auto. :idea:

Après, où elle se loge, à toi de chercher la petite trappe magique :pense:
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
Transam
Modérateur PR émérite
Message Sam 01 Jan, 2011 15:01
_________________
Groroutiélplusinpadlaplanète!!!! Méfôpapouçé! https://i19.servimg.com/u/f19/09/02/04/12/alsace10.jpg

EX-GROJOUJOU.....MEGAJOUJOU.....GPS Carminat Renault
NOUVEAU: Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
merci encore je vais prendre des photos et je poste sa , et aussi j'essaye avec une carte sim d'un 2eme tel
cdlt corsica
voici le model du gsm sur la console centrale
clic pour agrandir clic pour agrandir
rpm91
Modérateur PR
Message Dim 02 Jan, 2011 11:01
Oh, mon sony ericsson T68i :mrgreen:
C'est un bricolage fait maison, çà, a priori :-?
Essaye la fonction "aux" sur la radio pendant un appel......
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
Message Dim 02 Jan, 2011 11:01
d apres l'ancien proprio il se rappel de l'avoir acheter comme sa chez renault
quand je clic le tel dessus il clignote rouge , et d'autre part j'ai pas la batterie qui va dessus , et av de faire des frais je voulais savoir comment cela fonctionnais , j'ai un poste alpine avec gps dessus c ou l'auxilliare , desoler de toutes cette question mais je decouvre ....
merci
cdlt vincent


Sauter vers: