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[Safrane I] alimentation Chaine Hifi Philips

http://renault25.snoozland.com/data/forum/album_pic.php?pic_id=393
il s'agit de l'étiquette collée au dos de la chaine

les 2 broches du haut correspondent au + et à la masse mais j'aimerai savoir a quoi correspondent les 6 broches du bas...

merci :roll: :roll: :roll:
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Renault 25 TurboD '91 "Camargue" beige antiquet & Renault 25 TurboDX '91 noire nacrée
par ailleurs si l'on branche uniquement le + et la masse l'autoradio peut il fonctionner ou toutes les brochent doivent elles être reliée?
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Renault 25 TurboD '91 "Camargue" beige antiquet & Renault 25 TurboDX '91 noire nacrée
Ceci devrait pouvoir t'aider :

Les branchements au niveau de l'afficheur...
https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/n_saf_hifi_afficheur.jpg
...et au niveau de la chaîne
https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/n_saf_hifi_chaine1.jpg
https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/n_saf_hifi_chaine2.jpg
Les safranes avec chaîne avaient des prises casques à l'arrière. Une fois le casque branché le son des HP était coupé. C'est ce que l'on retrouve au connecteur E1

J'ai le pdf avec le mode d'emploi complet si ça t'interresse...
et bien je crois que celà va m'occuper un moment a décoder le tout !
je te remerci des infos pour le moment!
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j'oubliais Nicolas ton PDF m'intéresse évidemement!
comment pourrais tu me le faire parvenir?
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euh après une petite lecture de tes docs je remarque un truc TRèS important... j'ai essayer de brancher l'alim accessoire et masse pour alumer la chaine sans avoir de fusible dessus....

quels sont les riques ???? :? :? :? :?
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Adrichou a écrit:
euh après une petite lecture de tes docs je remarque un truc TRèS important... j'ai essayer de brancher l'alim accessoire et masse pour alumer la chaine sans avoir de fusible dessus....

quels sont les riques ???? :? :? :? :?
A mon avis aucun. S'il n'y a pas de fusible le circuit doit rester ouvert et la chaîne ne devrait pas pouvoir s'allumer.

Quelqu'un pour confirmer ?

Pour le mode d'emploi de la chaîne tu as un MP :wink:
je confirme ce que tu viens de dire !

c'est écrit sur le mode d'emploi dans la fiche diagnostic que si ya pas de jus la première chose a vérifier c'est le fusible..... :? :? :?

donc effectivement l n'y a pas de risque!

:wink:
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qqn saurait il me dire si les connecteur Eet F doivent être tous impérativment relier pour que ça fonctionne??? sinon les quels sont nécessaire?

pck là je rame... :cry: :cry: :cry:
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Adrichou a écrit:
qqn saurait il me dire si les connecteur Eet F doivent être tous impérativment relier pour que ça fonctionne??? sinon les quels sont nécessaire?
Je ne pense pas.
A vue de nez seuls E4 et F4 doivent être nécessaires (pour un test) :

E1 et E2 = mute pas (in)dispensables. A vérifier si pour avoir du son doivent être mis à la masse ou non. Sur la R25 la coupure des HP de l'autoradio lorsque la voiture parle est réalisée différement : c'est un faisceau spécial avec de multiples relais qui vient s'intercaler entre la sortie de l'autoradio et les HP.
E3 = no comment
F1 = éclairages des boutons de la chaîne lorsque phares allumés
F2 = alim permanente pour conserver mémoires radio et divers réglages
F3 = Contrôle luminosité des voyants & boutons.
nicolas a écrit:
Les safranes avec chaîne avaient des prises casques à l'arrière. Une fois le casque branché le son des HP était coupé. C'est ce que l'on retrouve au connecteur E1

J'ai le pdf avec le mode d'emploi complet si ça t'interresse...


salut,

j'ai une chaine hifi de safrane, et j'aurais besoin du fichier pdf si tu veux bien, afin de pouvoir identifier les broches.

merci
wouaw, un message de presque 5 an déterré!!!

Peut-être envoyer un MP à Nicolas. :wink:
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Avec Renault, chaque jour un bruit nouveau.
Message Mer 15 Avr, 2009 15:04
jojorans a écrit:
wouaw, un message de presque 5 an déterré!!!

Peut-être envoyer un MP à Nicolas. :wink:


salut,

je lui ai envoyer un mp, mais il ne l'a toujours pas lu :-?


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