Accueil / Généralités / News

Rono Twingo vs Citron C2 ... and the winner is ....

Et voui, premier comparatif Citroen C2 1.4 Sensodrive VTR contre Twingo 1.2 16v Quickshift Initiale ///

Twingo plus légère, plus faible conso, bcp + performante, bcp mieux equipée, plus pratique, plus compacte, plus habitable ...

C2 plus sure, meilleur freinage, confort et tenue de route ... et puis c'est tout ...

THE WINNER IS TWINGOOOOOOOO

Ca vous étonne ? Pas moi... Je trouve la C2 un peu lupo ... euhh.. loupée
_________________
'20 Tesla Model3 SR+ (Irlandaise)
'85 Super 5 TC (Française)
'86 Alliance DL Convertible (import US) -> En vente
Ah voui, je précise ... c'est l'Auto-Journal (paru aujourd'hui) qui le dit !
_________________
'20 Tesla Model3 SR+ (Irlandaise)
'85 Super 5 TC (Française)
'86 Alliance DL Convertible (import US) -> En vente
De mémoire Turbo avait donné le même verdicte non ?
oui ils avaient aussi préféré ta twingo, qui a plus de 10 ans d'age, vive renault
_________________
https://nsa01.casimages.com/img/2007/12/11/0712110916251804567.jpg

pour 60 ans de paix et 50 ans d'union:
https://img364.imageshack.us/img364/6614/userbar21518ip9.gif
fiftie
Membre d'honneur
Message Ven 31 Oct, 2003 10:10
vous êtes sur, il me semblait qu'ils avaient trouvé plein de qualités à la Twingo mais ils avaient mis la C2 gagnante...
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Ven 31 Oct, 2003 12:10
Dans AAM la twingo a plein de qualités mais C2 gagne quand même on C po pourquoi
renault man
Administrateur
Message Ven 31 Oct, 2003 12:10
elle gagne parce qu'ils sont pas rono du tout !!!!!
et quand on voit les ve,tes dela c2 on pleure !!!! :P :P
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Ven 31 Oct, 2003 13:10
Ca c clair dans le top30 elle est carrément à la traine :mrgreen:
on verra bien en octobre
bah je sais pas pour vous mais moi la C2 , à part en VTR ::gerbe:: ::gerbe::


et la twingo pour une mémère de 10 ans , elle a encore de beaux restes et elle est toujours jolie :sm39:
_________________
Pas de violence , c'est les vacances ... Tranquille
J'arrive pas à comprendre pourquoi renault n'a pas encore renouvelé sa Twingo.
Bien sur elle se vend encore etc.. mais quand même, elle a maintenant 10 ans !!
On imagine pas un scénic qui n'aurait été que partiellement retouché en 10 ans
_________________
Laguna (2) 2.0 BVA et C4 Picasso 5p 2.0 Hdi
Message Mer 17 Dec, 2003 15:12
Ben non au contraire l'interet pour un constructeur c'est d'ecouler le plus et le plus longtemps possible une voiture. Il n'y a aucun interet à changer un vehicule dont les ventes sont satisfaisantes. Ne revez pas RONO n'existe pas pour vous faire plaisir, mais bien pour ganger de l'argent.

Pour le jugement de la C2, je vous trouve un peu fachot; esthetiquement elle ne plaira certe pas tous le monde (twingo non plus d'ailleurs). Mais il ne semble pas que ce soit une mauvaise auto. Les plus gros reproches qu'on puisse lui faire c'est le choix des materiaux qui n'apporte pas de nouveauté face à une auto conçue il y a + de 10ans, et le prix calqué sur une polo, sous pretexte que le tableau de bord parait moins jouet que la sommaire planche de bord de la twingo.
Ce produit semble tout à fait défendable, à condition que CITRON pose ses pieds sur terre et ré-ajuste ses ambitions. LE meme constats peut etre fait pour la C3<->Clio.
_________________
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée


Sauter vers: