Accueil / Confrérie des Losanges

[Rencontre] Rétrospective gamme renault sport et alpine 7 et 8 juin 2014

Bonsoir à tous,

je me permet de poster ce message afin de convier les passionnés et propriétaires de véhicules sportif de la gamme Renault.

Notre association "Clio v6 Passion" à réservé un emplacement pour représenter la marque lors de l'Autodrome Festival Héritage , événement organisé par le circuit de Monthlery le 7 et 8 juin 2014, se sera pour nous le moyen de faire connaître notre passion pour le losange.

Au menu de ce week-end vous pourrez trouver :
Plateau motos
Coupe R8 Gordini qui fêtera ses 50 ans.
Plateau monoplaces pré 1969.
Plateau compétition pré 1960.
Plateau Tricycles cars.
Plateau ancêtres pré 1914 qui circulera à l'intérieur du site.
Course d'enfants en voitures à pédales ( dont nous serons des acteurs majeurs....plus d'infos sous peu ! ).
Bus bleu qui permettra la découverte de la piste.
Richard le pompiste, station des années soixante.
Espace marchands, ventes de pièces d'époques , miniatures, vêtements ....
Bourse d'échanges pièces et accessoires.
Espaces réservés aux clubs.
Parade des clubs le samedi en fin de journée.
Parade générale le dimanche en fin de journée..........

De quoi passer un bon moment......

Nous sommes à la recherche afin de partager notre passion et de créer une rétrospective du savoir faire Renault d'autos en configuration d'origine, Renault Sport et Alpine toutes générations pour offrir au public présent une belle rétrospective des autos sportives de la gamme Renault en complément des autos présentes.

Certain d'entre vous serons très certainement présent lors du losange passion, si vous souhaitez un peu de rab c'est possible :!: qqs jours après :eyeslove: :eyeslove: :eyeslove:

Vous pouvez trouver le formulaire d'inscription sur notre site cliov6passion.fr
http://www.cliov6passion.fr/forum/viewtopic.php?f=148&t=10239

N'hésitez à vous joindre à nous pour démontrer la passion du losange dans le monde de la collection automobile.

Espérant partager ce moment avec le plus grand nombre de passionnés.

David .
Dernière édition par David schmaltz le Sam 26 Avr, 2014 21:04; édité 2 fois
j2c
Membre d'honneur
Message Mar 17 Juin, 2014 10:06
Mince, j'avais pas vu passer le sujet.. je connais bien l'anneau de vitesse de monthlery. Et j'y serais passé avec plaisir :euh:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org


Sauter vers: