Accueil / Technique [Mécanique]

[Renault] S.A.V Qui mieux que renault peut réparer...

a tout ceux qui ont un probleme identiques au mien ,concernant les bruits de freins ,je peut enfin leur donner la solution.Ca venait bien des plaquettes ,pourtant j'ai approté mon scenic 2 en révision pour les 30000 km en leur disant bien de changer mes plaquettes si elles été usées,On ma dit qu'elles étaient comme neuves,donc qu'il ne servais a rien de les changer.Comme le bruit persistait j'ai reporté mon vehicule 1 semaine plus tard.En venant récupérer ma voiture j'ai vu la personne a l'acceuil qui très fière d'elle me dit que le problème été enfin trouvé.il me dit que c'est mes plaquettes qui été usées .je sais pas comment j'ai pu les usées en faisant 250 km.De plus ils me les ont fait payer alors que le probleme avait commencé le lendemain de mon acquisition,c'est une honte, renault ******* sont des incapables ,je vous déconseille d'avoir a faire a eux ,pour toute expliquation on ma répondu que le technicien été jeune et qu'il avais du oublier de les vérifier,(ce qu'il faut pa s oublier c'est que je les porté 5 fois pour mon pb de frein)si ce n'été pas ausi grave on pourrais en rire de leur incapaciter a réparer une voiture portant leur logo.Pour finir:N'écouter pas ces speudo mécano ,ils ne sont nullement qualifiés, c'est des changeurs de pieces ,ils ne savent pas détecter une panne ,si on ne peut plus faire confiance a son conssecionaire ,alors a qui faire confiance pour réparer sa voiture (surtout les organes de sécuritée).Vous connaissais la pub: Qui mieux que renault peut peut réparer une renault?................... et bha surement pas renault.......samlega[/b]

Edité pour supprimer les infos sur la concession :wink:
Chichi1er...


Modification du titre
Wam
Douggy
Membre d'honneur
Message Mer 02 Juin, 2004 02:06
Je pense que c'est surtout commercial, malheureusement. L'agent savait surement ce qu'il faisait... des notes techniques circulent la dessus. Il faut tomber dessus, et leur amener. C'est ce que j'ai fait chez Jeep. Devant la note technique, ils ont enfin fait le changement.
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
Quel garage a ROUEN ?

Mt RIBOUDET ou BOIS CANY ?
_________________
-----------------------------
RENAULT
C'est pas trop mal ... Quand c'est neuf.
C'est vieux et merdique ... 1 jour aprés l'achat
Aucune panne ... C'est impossible
A Douggy,

Est ce que ces notes peuvent se trouver sur le web ?


A+
_________________
Laguna Estate, Aubade inside.
Douggy
Membre d'honneur
Message Jeu 03 Juin, 2004 11:06
Pour BMW, j'en avais trouvé plein, pour Rono, on dirait que nous sommes frileux, nous les francais (ou moins nombreux...)
Un cotech pourrait pas nous aider ?
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
Loïc
Membre d'honneur
Message Jeu 03 Juin, 2004 11:06
SPOTMAN a écrit:
Pour ceux qui travaillent chez RENAULT
Vous connaissez SPoT ?


Spot je l'utilise pas je l'ai mis en place :oops: bon courrage :wink:

Loïc
_________________
BMW Serie 3 GT
Bonjour,

Spot ? Kesako

A+
_________________
Laguna Estate, Aubade inside.
Loïc
Membre d'honneur
Message Ven 04 Juin, 2004 08:06
Robocop91 a écrit:
Spot ?


C'est le nouvel environement poste de travail de chez Rono, basé sur XP.

Je dis bon courage, car avant c'était du 98, les utilisateurs sont maintenant frustrés de ne pas pouvoir installer leurs ti logiciels car sécurité administrateur oblige.

Loïc :?
_________________
BMW Serie 3 GT
SPOTMAN a écrit:
Quel garage a ROUEN ?

Mt RIBOUDET ou BOIS CANY ?

mont riboudet ceux sont des gens qui ne sont vraiment pas comerciaux
c'est pas grave la prochaine voiture neuve je la prendrai chez un concessionaire plus sérieux.car eux ils savent vendre et apres demerde toi.aller salut a tous :shock:
salut
il est vrais que nous avons eu pas mal de soucis avec des bruit de freinage sur megane 2 et scenic 2 .( couinement en fin de freinage).
heureusement rien qui ne peut alterer ce dernier.Dernierement une solution aurait ete trouvé par les ingenieurs renault en mettant une pate entre les plaquettes et l'etrier. l'avenir nous diras si cela est concluant.Mais je redis rien de grave si ce n'ai pour les oreilles bien sur !!!!
Message Jeu 10 Juin, 2004 17:06
salut
pour repondre a ton msg saches que si tu as un pb avec renault
qq chose qui te semble bizarre, il ne faut pas hésiter a contacter le service relation clientèle (voir mon post)
ca va surement bouger dans ton sens
appelle les ou ecris mais dans mon cas, pour un autre pb, ca a été réglé dans la journée a compter de la réception de mon courrier au sce clientèle ...


Sauter vers: